- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par stridaviarus, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Salut à tous,
Sur cette main, j’ai le sentiment d’avoir bien joué, mais d’un autre côté, au moment de tout mettre, je le sens venir mais je n’en n’identifie pas clairement la raison à part sa prise de lead et la taille de son bet mais ça me parait pas suffisant pour GU. Du coup, set up ou pas ? L’auriez-vous jouée autrement ?
Profiles :
Moi : 29 / 22 / AF 2.1 / 3bet 7%
Vilain (plutôt parmi les regs de la limites) : 22 / 17 / AF 2.0 / 3bet 3.6% sur 2k mains
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
iPoker4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO diro33 ($8.40) 84bb
BTN Hero ($14.52) 145bb
SB 11925404 ($4.95) 50bb
BB Callargol ($10) 100bbPre-Flop: (0.15, 4 players) Hero is BTN
diro33 calls $0.10, Hero raises to $0.40, 1 fold, Callargol calls $0.30, diro33 calls $0.30
Flop: ($1.25, 3 players)
Callargol checks, diro33 bets $0.30, Hero calls $0.30, Callargol calls $0.30Turn: ($2.15, 3)
Callargol checks, diro33 bets $0.30, Hero calls $0.30, Callargol calls $0.30River: ($3.05, 3)
Callargol bets $2.13, diro33 folds, Hero raises to $13.50, Callargol goes all-in $6.87Final Pot: $25.55
Hero shows
Callargol shows
Callargol wins $19.65 (net +$9.55)
Hero lost $14.50
diro33 lost $1- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 4 mois par FishKitch€n.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 4 mois par FishKitch€n.
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Salut, voici mon avis
PF : OK
Flop : sur le donkbet 3BB, c’est chiant, mais vu le montant, je cold call aussi
Turn : vous êtes encore 3, j’aurai peut-être give-up, mais il y a la cote pour cold call encore
River : en raisant, je ne vois pas ce que tu values, j’aurai just call, les brelans et DP auraient raise avant …
Raise turn.
Quand le reg x/c flop un si petit bet il a jamais mieux que nous. Le fish peut avoir un peu tout et n’imp. On a plein de value à faire sur le fish.
As played ça reste un peu un setup. Certes sa range est strong mais QT est quasiment la seule main qui nous bat
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
hello cette main est ultra sikck,
Deja je suis pour call flop et turn, pas fan du raise turn du tout proposé au dessus.
Maintenant tas iso et le reg a cold call, il call flop/turn après avoir check, donc a priori et sur a 100% (car le fish est dans le coup et qu’on veut tjr value le fish) il a jamais brelan turn il a jamais quinte turn, il a jamais double paire ou même Ax.
Quand il donk 2/3 river il a quoi ? AJ ? il aurait raise flop ou turn sur les min bet, J8 ou J9 ? il va pas cold call preflop oop ces mains la donc basiquement ici il a « des bluffs » et une seule autre main cest QT trefles.
Si on definit bien la range de notre vilain il n’y a pas une seule main moins bien que la notre qui call notre shove, et ce car le fish etait dans le coup tout le long de la main et qu’il aurait raise avant any brelan any TPTK any DP any straight.
Just call river même si cest sick avec brelan de Valet.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.