- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mike_modano, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Le joueur UTG est un fish, et le CO un reg qui joue 29/23…
Qu’auriez-vous fait river?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($4.32) 43bb
UTG+1 ($8.94) 89bb
CO ($10.15) 102bb
BTN Hero ($10.11) 101bb
SB ($11.92) 119bb
BB ($12.50) 125bbPre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is BTN
UTG calls $0.10, 1 fold, CO raises to $0.50, Hero calls $0.50, 2 folds, UTG calls $0.40
Flop: ($1.65, 3 players)UTG checks, CO bets $1.20, Hero calls $1.20, UTG calls $1.20
Turn: ($5.25, 3)
UTG checks, CO bets $2.50, Hero calls $2.50, UTG calls $2.50 River: ($12.75, 3)UTG checks, CO checks, Hero ?
Salut !
Je vois pas ce que tu peux faire d’autre à part Check back la river ici.
Un bet me semble pas vraiment profitable sachant que c’est un 3way, que le fish peut avoir payer tout le long avec straight draw genre A2 et qu’il foldera sur un bet river. Pour ce qui est du reg il peut avoir 3bet au CO avec des KQ, AK, TT+ ou light avec un blocker A ou K. Mais à mon avis pour qu’il second barrel la turn dans un 3-way il aura très souvent quelque chose.
Donc en bettant la river ici sachant que tu as montré de la force en callant le flop et la turn, le reg va fold s’il a pas grand chose et te call/raise qu’avec mieux à mon avis.
Voilà mais ce n’est que mon avis bien sûr, si d’autres personnes pensent autrement le débat est ouvert !
La value est très thin river :
le reg te paie juste QTs et KQ (sur lesquels tu as un blocker). Dans la mesure où il DB dans 2 joueurs dont le fish sur une blank relative turn, le reg n’est pas à poil et le bas de sa range est top pair bon kicker (à part un qu’il aurait barrelé en semi bluff)
Quant au fish, il a une range encore très large de PP 33-TT grosso modo + des SC 45, 67, etc… Pas convaincu que tu arrives à value grand chose à part en sizant tout petit.
De ce fait, je resterais sur un check back river et je ne serais pas surpris de nous voir souvent derrière le reg (my 2 cents!)
NB : le fish a aussi des Q moins bons mais çà reste peu probable…
A nouveau, pas suffisant à value
Perso je pense que je value river quand même. Avec un fish dans le coup le reg est pas censé check mieux que nous ici surtout qu’il a barrel small turn sa range c’est souvent QT KQ AQ parfois quelques AA KK qui se chie dessus et des semi bluff.
Et le fish ben c’est un fish ^^ il va call une tonne de mains moins bonnes
Salut ! J’ai une question : Pré-Flop, pourquoi ne pas 3Bet avec AQ ?
Pour garder le fish…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.