- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vilain42, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Vilain BB: 63 mains – 29/14/3 – F3bet 100 – FCbet 33 – FCbT 100
Vilain Bu: 41 mains – 66/5/0,78 – F3bet 85 – Fcbet 29 – FCbT 0
PF je décide de faire un squeeze léger vu (1) le fold sur 3bet des vilains et (2) que Bu est <60 BB et flop je décide de 3 barrel bluff.
D’habitude je me lance rarement dans un 3barrel bluff vs CS mais je me suis dit que mon plan de jeu avait du sens.
Vos avis sont le bienvenu. Merci
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG ($10) 100bb
UTG+1 ($13.31) 133bb
CO ($6.60) 66bb
BTN ($5.65) 57bb
Hero (SB) ($11.36) 114bb
BB ($12.36) 124bbPre-Flop: ($0.15, 6 players) Hero is SB
3 folds, BTN calls $0.10, Hero raises to $0.30, 1 fold, BTN calls $0.20Flop: ($0.70, 2 players)
Hero bets $0.33, BTN calls $0.33Turn: ($1.36, 2 players)
Hero bets $0.65, BTN calls $0.65River: ($2.66, 2 players)
Hero bets $1.30, BTN foldsFinal Pot: $2.66
Hero wins $3.84 (net +$1.26)
BTN collects $0.00 (net -$1.28)
- Inscrit depuis 10 ans
- 106 messages - 4
Tu ne squeeze pas ici mais tu isoraise (puisque BTN a limp) avec une main bien pourrie qui va pas bien jouer oop postflop contre des cs. En plus tu ne fais pas assez cher préflop, au moins 4BB pour iso vu qu’on va jouer oop. Pour squeeze il faut qu’un vilain ait open et qu’un autre ait call préflop.
Ensuite nH, les draws ont miss et les pp inf au 8 vont fold tout le temps.
Yep,
Sorry, j’iso raise en effet mais j’explique les raisons de mon faible iso-raise
D’accord avec le play sinon?
Je n’aime pas l’iso avec une main aussi faible. Ensuite c’est bien joué (même si je n’aurais pas osé), et j’aime bien le sizing aussi. Par contre ici le 3 barrel est obligatoire imo, et moi je GU sur la doublette de l’as que je trouve dégueu à 2 barrel.
No offense mais je trouve pas qu’il y ai grand chose de bien joué dans cette main.
Les sizing sont pas bons et j’ai du mal à voir ce qu’on fait fold à part un random Qx Jx
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
J’aime pas l’isoraise.
D’une part car vilain va nous call très très souvent et qu’on va se retrouver OOP avec une main très marginale.
Je suis pas spécialement fan du cbet. Bon on a pas un échantillon super correct mais vilain à pas l’air de fold une tonne postflop. On a 0 cartes à 2 barrel, de plus les Ax sont très souvent dans les ranges de limp/call des fishs. Donc je préfère x/fold
As played bet 1/2 pot flop doit être EV0 à priori mais le plan s’arrête là imo.
2+3 barrel une cs comme ça sans équité c’est aller au devant de problèmes, on a clairement pas besoin de ça pour crush ces limites, on aura un spot bine meilleur plus tard, patience patience :-)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.