- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ATM –, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Voici une main que j’ai joué lors de mes shots en NL10 cette semaine.
Vilain est un reg de la limite VPIP 27 /PFR 21/ 3bet 8 / Cbet flop 70 / Cbet turn 53 (850 mains)
Une info sur lui, il m’a 3 barrels bluff 30 min plus tôt sur une autre table avec une line de bets : 1/3 3/4 3/4.Ce genre de spot avec des doubles paires est très compliqué pour moi, je call souvent mes doubles paires à tapis et je me retrouve souvent derrière. Dans quelles situations fold-on des doubles paires ? A l’inverse, quand est-ce qu’on les call ?
Dans ce spot, ayant l’info que vilain est capable de 3 barrels bluff, je sais que je vais caller plus light.
Après coup, je me rends compte que son overbet turn est louche et a pour but de me laisser 1 PSB river.
Néanmoins il a des bluff avec la flush et quinte raté (même si je bloque les flush avec mon As de carreau).
Merci pour vos réponses
Blindes : 0.05 €/0.10 €
[SB] Joueur 8 – 97 bb
[BB] HERO – 122 bb
[HJ] Joueur 3 – 123 bb
[CO] Joueur 5 – 110 bb
[BTN] Joueur 6 – 27 bb*** PREFLOP ***
Joueur 3 [HJ] : Se couche
Joueur 5 [CO] : Relance 0.30€
Joueur 6 [BTN] : Suit 0.30€
Joueur 8 [SB] : Se couche
HERO [BB] : Suit 0.20€*** FLOP ***
HERO [BB] : Parole
Joueur 5 [CO] : Mise 0.47€
Joueur 6 [BTN] : Se couche
HERO [BB] : Suit 0.47€*** TURN ***
Joueur 5 [CO] : Mise 2.87€
HERO [BB] : Suit 2.87€*** RIVER ***
Joueur 5 [CO] : Mise all-in 7.32€
HERO [BB] : Suit all-in 7.32€-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 4 mois par
Banane.
-
Banane.
-
Banane.
Quinte ratée ? QJ rentre justement river (a fortirori
qui se joue pareil) , 78s il l’avait déjà (un open du CO 27/21 l’a imo). Ici avec l’As de carreau ça diminue ses bluffs.
Et river, on se retrouve derrière AK.
Call 3 barrel Allin avec DP c’est peut être ok vs récréatif mais pas reg.
Ici je me demande si on peut pas tout mettre turn sur un x/R Allin (c’est sur qu’on va s’isoler contre des trips + 78) mais ca casse un peu les cotes des tirages draw et ça reste en value sur DP inférieures.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par
Desi.
perso contre ce genre de vilains je préfère 3bet ou fold preflop, ATo est une main qui se comporte très mal OOP vs un lag au CO qui a une range assez large.. du coup on se retrouve dans ce genre de spot merdique.. as played je shove turn pour value ses fd et JJ QQ KK, il aura quelques fois des sets et straight.. je pense que tu as la cote turn.
Pareil,ici pour moi c’est un call avec ATs et un Fold avec ATo Preflop MW.
As played
Vilain cbet sur un board qui avantage plus les cold caller ( mid range ) en plus de ça elle a déjà une quinte possible ( 78 ),alors ok tu as un redraw avec backdoor nut FD, mais en MW ça reste plutôt spéculatif.
J’aurais tendance à Donk ici malgré tout avec un petit sizing genre 1/3 ( a cause de la texture et que ce soit MW ). Tu peux avoir une défense avec ton backdoor nut FD OTT si un carreau tombe et il y a possibilité que les deux fold. Et j’aurai fold vs éventuel raise.As played C’est un overbet c’est bien ça OTT?
Perso tu peux faire un Fold exploitant ici dès le turn même avec DP ( ça paraît weak sur le papier mais il faut toujours prendre en compte le fait que le gars à cbet cher face a deux joueurs sur un flop qui peut engendrer pas mal d’actions) et overbet OTT.
Tu n’as que 5 outs finalement pour faire full
Je ne dis pas que le call est forcément mauvais,mais dans tous les cas c’est un Fold river a part si Tu touches un de tes outs évidement.L’idée est qu’il faut différencier Vilain qui te 3 barrels bluff en HU et en MW où il aura nettement moins de bluffs
-
ATM -.
-
ATM -.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.