- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par iceman style, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
L open raiser est un reg 25 20et le joueur au btn est 57 17.
je pense que squeeze est possible mais je ne vois pas trop l interet car l OR est un reg et je ne veux donc pas faire gonfler le pot PF contre lui et en plus s il me 4 bet je dois folder.
quel est le move optimal a votre avis ?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PokerStars4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO ($11.29) 113bb
BTN ($17.56) 176bb
SB ($10) 100bb
BB Hero ($10) 100bb
Pre-Flop: (0.15, 4 players) Hero is BBCO raises to $0.30, BTN calls $0.30, 1 fold, Hero calls $0.20
Flop: ($0.95, 3 players)
Hero checks, CO bets $0.60, BTN calls $0.60, Hero raises to $2, CO raises to $5.18, BTN folds, Hero goes all-in $9.70, CO calls $4.52
Turn: ($20.95, 2), 1 all-inRiver: ($20.95, 2), 1 all-in
Final Pot: $20.95
Hero shows a pair of Jacks
CO shows three of a kind, Sevens
CO wins $19.59 (net +$9.59)
Hero collects $0.00 (net -$10)
BTN lost $0.90
Preflop ok, le squezze se défend aussi pour faire fold des Axs KJo peut-être des pp etc… au reg et faire call des mains dominés au fish
Flop au lieu de te donner les réponses je vais te poser des questions :
Si tu call quel range va continuer à bet turn et quel est ton équité vs cette range ?
- Sur une brique ?
- Sur un K ?
- Sur un diamond ?
- Sur un 9 ?
Si tu raise quel range va call le raise flop et quel est ton équité contre cette range ?
Si ton raise se fait 3 bet quel range va broke et ton équité ?
Une fois que tu auras joué les différents scénarios tu verras que finalement c’est assez facile de jouer ces boards ;-)
yop,
Il faudrait cacher le sd. Sinon difficile de ne pas être RO.
Pré : Perso je vais SQZ 12-13bb pour iso le récréatif. Je ne vois pas où est le problème de fold sur un 4bet.
F Perso le call me semble facile, lorsque le reg cbet ce board dans 3 joueurs, il est censé avoir une main plutôt strong. De plus on ne représente pas grand chose ici, JJ-TT, OVP, bonnes TP auraient SQZ pré, il ne te reste que 77 et 89 et une main comme la tienne draw/paire plus draw.
As played lorsqu’il te 3bet, tu te rends compte que t’es dans le caca, je ne shove pas car ca veut dire que je mets de l’argent dans un pot alors que je sais que je suis souvent derrière. Du coup, je me fouette et je fold.
a+
PF : Ok avec le flat, j’aime bien squeeze aussi pour essayer de se retrouver en HU contre le fish.
F : J’aime pas check raise avec ta main, elle est assez forte pour call le cbet mais pas assez pour call le shove du reg derrière car tu vas te retrouver face aux nuts. Je préfère check raise des mains avec moins d’équité comme 6d5d car je pourrai fold tranquillement si le reg repop.
Idem que plus haut, je peux squeeze ou flat PF. Un petit plus pour le squeeze (mais ca dépend du reg).
Au flop, c’est un easycall je pense. Avec un raise tu feras souvent fuir le fish et call le reg (vu qu’il cbet sur board drawy en 3way).
A+
sur un K turn et sur un bet de vilain , je mets sa range sur :
- tous les broadways
- AA KK QQ JJ TT
- quasi tous les Ax suités
- JTs T9s 98s et 65s en bas de sa range
- avec ca mon equite est de 51%
sur un carreau je pense qu’il check et je suis incapable de donner mon equite
sur une brique :
- en mettant sa range sur AA KK QQ JJ TT KT+ AT+ et 77 j ai une equite de 54%
sur un 9 :
- en mettant sa range sur TT+ 77 AJ AK QJ et KJ la mon equite est a 38%
maintenant si je raise flop la range qui va me call TT+ AJ KJ QJ JT 77 et me donne une equite de 57%
et si je me fais raise mon raise en le mettant sur TT+ KQ 77 JT mon equite est de 52%
Faut pas s’attendre à avoir de fe sur ce type de flop quand un reg le cbet MW. Just call le flop est largement ok, on a hit TP+FD.
Pour la turn/river c’est obv que ça va être dur de value oop vs reg quand on va hit un de nos outs, mais on peut donk pour value le fish osef d’être face up contre le reg dans ce type de spot. Encore une fois il sera jamais en bluff et devrait call anyway assez souvent au moins une fois alors qu’il aurait probablement pas second barrel.
Pour le pf on peut alterner je pense entre squeeze et flat. QJo est un obv squeeze osef de devoir fold sur un 4bet, suited c dérangeant ça se joue bien MW.
lu préflop j’aime bien les deux
squeeze pour isoler le fish me va, tout comme call pour jouer une main qui joue très bien en MW même oop.
Par contre pourquoi raise tu flop?
Ici j’aime bien raise avec une main plus faible ou plus forte mais la tu as TP avec une bonne FD et une backdoor st8. Tu as tout ce qu’il faut pour call oop – si tu raises cette main quel range de défense as tu oop ?
Salut
PF = ras
F = on a TPGK sur board drawy en 3way. Qd il cbet en 3way avec le fish derriere il est svt en value. Je le vois mal faire ca avec air.Tu bloques pas mal de combos de flush draw. Au plus optimiste, Je le mets sur , un AJ ou KJ, KK+ av un diamond, DP av JT, les sets ms tu bloque JJ, 98s pr stght
Le pb du raise c est qu une bonne partie de cette range broke et te domine. Tu fais fold les qq trucs que tu bats. J aurai call et fermé l action.
Et on avise turn av c comme out clean les carreaux. Sur le reste j essaie de trouver un fold sur 2nd barrel
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.