x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] C/F River ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] C/F River ?

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par totomox, le il y a 9 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    totomox
    Membre

Yep !

UTG et BU  sont 2 fishs assez passif .

Jusqu’à la Turn  RAS imo .

Turn : Je 2e barrel pas car ; il a des 9X , je bloque des OESD et quelques FD.

Je préfère le laisser ce value cut avec des Jx ou PP

River: Son Ovb est vraiment chelou , il est pas censé transfo en bluff ses Ax ou Jx , imo il a très souvent un 9 ici non ?

Zaba
    Membre

Salut Totomox,

La main est bien intéressante avec :qd:  :qh: . Tu te rends bien compte que barrell a beaucoup moins de value qu’une autre overpaire comme on bloque tout les draws.

Cependant je pense que contre des joueurs faibles on a encore trop de value à la turn. Certes il a des 9x dans sa range, mais il a beaucoup plus de J et il reste encore des tirages même si on en bloque une tonne.

Contre des regs, je serai beaucoup plus enclin à check une street avec cette main en particulier, mais de toute façon ce spot n’existerait pas vu l’action preflop.

Comme tu l’as joué, à la river, vilain est très polarisé. Mais hors de question de bluffcatch avec une main qui bloque énormément ses combos de bluffs avec les Q et un carreau.

totomox
    Membre

Avec pocket Q sans la Q de carreaux on pourrait envisager de bluff catch ?

Zaba
    Membre

[quote quote=233891]Avec pocket Q sans la Q de carreaux on pourrait envisager de bluff catch ? [/quote]

Ca reste pas fou quand on a 2 Q en main. le top ce sont des mains sans Q/T/carreau. Par exemple :kc:  :jc: serait un candidat envisageable si on pense que vilain peut avoir une range de bluff. Là, tu parles de :minifish: passif, donc peut être qu’il a toujours A9/J9 quand il fait ça.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.