- Ce sujet contient 14 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par engelsstaub67, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour les Killtilteurs,
BU ouvre assez large en LP et SB et un mauvais joueur .
PF:
Le 3B est standard imo , la range de BU est large et SB va très souvent call OOP .
FLOP:
Fish a fold , je suis vs BU reg moyen.
Habituellement j’utilise ces petits sizings en mode exploitant vs des regs moyens avec des mains qui gagneront de l’équité sur des backdoors
ou avec des nuts (ex: Top set sur des boards assez dry).
Ici , le flop touche pas mal sa range de call 3B et seulement la Q m’assure d’être devant !
Au final ayant joué en mode auto , je trouve mon cbet pas terrible vous en pensez quoi ?
Salut,
Je n’ai plus le spot exact mais j’ai retenu que Shishi dit à Maximator dans la dernière video qu’il préfère cbet des combos qui n’ont pas de SD value.
Ici, si tu cbet AJ, qu’est ce que tu ne cbet pas ? les 9x et Tx et c’est tout ?
Ici j’ai l’impression que si tu cbet AJ, c’est pour faire fold un 9 ou un T mais ça me parait ambitieux car il y a beaucoup de 89/9T/TJ/TQ qui vont pas fold même sur 2 barrel …
Bref, je pense que tu as au moins 3 arguments pour pas cbet en bluff ici :
– Tu as de la SD value
– Tu es oop et comme tu dis, a part sur une Q, tu vas avoir du mal a multibarrel
– Le board est drawy et touche bien une range de defense au BU vs 3bet
J’espère pas avoir dit trop de conneries!
Salut à toi, flat pf ip sur le fish est une option plutôt intéressante. as played le flop (comme tu le dis) touche énormément la range de call de btn et présente quelques tirages, cbet petit est à faire sur des boards dry ce qui n’est pas le cas ici, j’aurais plutôt b/f mipot+, 2 barrel brique ou Q et gu river. C/f flop est la 2è option. Ça dépend de ton image. Mais sur ce flop ton sizing ne me parait pas bon.
Yo
Je reconnais le spot assez chiant
Check est bien mais si vilain bet on passe en mode c/c et c’est chiant
J’aime ta line mais comme dit au dessus je pense pas que la texture du flop s’y prête
Sinon est ce qu’on ferai ce move avec AK+ par exemple ici?
Ya que les toutes petites pp qui vont fold ou les sc et on a encore beaucoup d’équité pour les battre ou faire fold plus tard
As played fold ok sinon je c/c une fois et je c/f turn si je rate…
Sinon de manière general je pense que je check très souvent flop sur les 3b pot pour pas être trop face up style cbet flop c/f turn…
mais si vilain bet on passe en mode c/c et c’est chiant
ça me semble vraiment mauvais de c/c avec pour unique plan de hit une Q turn, les possibilités de bluff seront plus que limitées par la suite et seront plus proches du spew.
Si mon image est sérieuse à table je 2 barrel sinon je c/f.
Sinon est ce qu’on ferai ce move avec AK+ par exemple ici?
Bah oui bonne remarque. On va jamais bet petit sur un board aussi drawy avec AK ou KK …
Hello,
Squeeze standard PF.
Flop ça touche trop la range de villain, je check call une fois car à part des K+ il devrait bcp check (les middle paire + draw) sauf une random PP ou petit SC qui tenterait de bluff tout de suite mais même ces mains là pas sûr qu’il décide de les bet tout de suite
je check call une fois car à part des K+ il devrait bcp check (les middle paire + draw) sauf une random PP ou petit SC qui tenterait de bluff tout de suite mais même ces mains là pas sûr qu’il décide de les bet tout de suite
L’idée de c/c ne me parait décidément pas bonne, tu dis que vilain ne devrait bet que K ici tu call donc pour toucher ta gs et rien d’autre.
OK pour squeeze préflop AJo au BB.
Le board est catastrophique pour ma part c’est un Check/Fold :
- Le board touche bien ça range
- Tu es OOP impossible de pot control
- C’est un reg
- Au final tu ne value rien, mais vraiment rien.
- Donc tu es en bluff, dommage car il te reste un peu de SD avec AS high. Mais quelles mains on bluff ici ?? 88, 99, 56
Le check/call n’est pas terrible je pense avec 4 vrai outs (7 si on prend les as) c’est léger quand même
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Bien sûr, on aurait préféré bien hit ce flop plutôt qu’avoir une GS mais je trouve pas du tout ce flop horrible. On bloque plein de combos qui font des DP ou des GS et le flop ne touche pas plus sa range que la nôtre.
Je pense qu’on peut soit x/c si une fois si c’est pas trop cher en face mais on a l’initiative, je préfère cbet cher ce flop drawy qu’on peut vraiment avoir hit, tout comme je le ferais avec une DP ou une quinte en main, et réaviser turn. Mais si turn est une blank, je GU.
Par contre cbet petit oop n’accomplit vraiment rien imo.
Bien sûr, on aurait préféré bien hit ce flop plutôt qu’avoir une GS mais je trouve pas du tout ce flop horrible. On bloque plein de combos qui font des DP ou des GS et le flop ne touche pas plus sa range que la nôtre. Je pense qu’on peut soit x/c si une fois si c’est pas trop cher en face mais on a l’initiative, je préfère cbet cher ce flop drawy qu’on peut vraiment avoir hit, tout comme je le ferais avec une DP ou une quinte en main, et réaviser turn. Mais si turn est une blank, je GU. Par contre cbet petit oop n’accomplit vraiment rien imo.
Y’a quelques cas contre des regs ou ça suffit pour faire fold mais sur ce flop ça sera trop peu souvent le cas je pense
- ECKBOLSHEIM
- Inscrit depuis 6 ans
- 71 messages - 23
PF : call ou squeeze me vont
F : vu la texture du board qui touche énormément la range de call du bouton, un petit sizing sur ce board est exclu pour moi : on utilise un petit sizing surtout quand on a un avantage de range pour faire caller énormément de mains chez l’adversaire qu’il aurait fold.
Sur ce board, je ferai plutôt 3/4 ou pot pour toute ma range ; donc avec AJo ce serait un check/fold.
Sur ce board, je ferai plutôt 3/4 ou pot pour toute ma range ; donc avec AJo ce serait un check/fold.
Il y a comme une incohérence dans ton raisonnement, tu cbet toute ta range ou tu en c/f une partie ?
- ECKBOLSHEIM
- Inscrit depuis 6 ans
- 71 messages - 23
Il y a comme une incohérence dans ton raisonnement, tu cbet toute ta range ou tu en c/f une partie ? [/quote]
Non, pas d’incohérence de raisonnement : 3/4 ou pot sont le sizing effectivement pour toute ma range… et une range est composée hors position d’une partie de mains qu’on cbet, d’une autre partie qu’on check/fold, une autre qu’on check/call et une autre qu’on check/raise.
Et avec ce sizing, AJo serait dans ma range de check/fold.
Sur d’autres boards où j’utiliserai un sizing plus petit, AJo rentrerait dans ma range de cbet.
Suivant le sizing utilisé, tu ne peux pas jouer toutes tes mains de la même façon.
- ECKBOLSHEIM
- Inscrit depuis 6 ans
- 71 messages - 23
Il y a comme une incohérence dans ton raisonnement, tu cbet toute ta range ou tu en c/f une partie ?
Excuse-moi pour le message précédent, je viens de me relire, je me suis effectivement mal exprimé : comme je l’ai écrit tu as dû comprendre que ma range était composée de 100% de cbet. Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire, voire message précédent.
Je ferai attention à être plus clair la prochaine fois
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.