x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10+ cash game] Travail, jeu motivation partage

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail [NL10+ cash game] Travail, jeu motivation partage

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    xiardy
    Membre

Bonjour, bonsoir à tous d’abord je me présente,

J’ai 24 ans je vis à paris et suis un joueur de cash game NL10 (récemment entré dans cette limite) je joue sur PMU pour le rackback mais compte retourner sur wina un peu plus tard. Ce que je désir, m’investir à fond dans le poker, progresser et solidifier mon mental et ma méthode de travail. Je suis un flemmard par excellence et de fait ai besoin de motivation :0086: . J’ai beaucoup de temps en ce moment surtout avec les grandes vacances qui arrivent.

Je suis à la recherche de joueurs gagnant en NL10 et + pour partager cette passion et, travailler ensemble, se motiver et se supporter pendant les badruns et mentalement hors des tables et aussi bien sur se dire les choses en face (par ex si n fait de la merde mais qu’on met le truc sur le dos de la variances et autres excuses bidons).

Par ailleurs, je joue à LOL, CS:GO, je pratiques les échecs et je fais du sport aussi (important pour la santé haha).

ps : questions technique de jeu, est-ce que certains d’entre vous ont idéntifier des profils de joueurs contre lesquels 4bet/fold 3bet/fold KK préflop est ev+ ou moins EV-, par exemple si vilain 5bet shove uniquement KK+ voir quelque AKs. Car on connais tous ses vilains NIT qui a chaque fois qu’ils sont a tapis vs nos KK ont les AA

Scaivy
    Membre

Hello je tai mp 😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.