- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par eferal, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Voilà les stat de Vilain sur 59 mains. 58/20/3,5 avec 7 agressions sur 8 river. J’hésitais fortement a relancer au flop et surtout au turn. Vous faites quoi au turn, et surtout à la river?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($11.48) 115bb
CO ($3.93) 39bb
BTN ($13.56) 136bb
SB ($12.40) 124bb
BB Hero ($10.76) 108bb
Pre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is BBUTG raises to $0.30, CO calls $0.30, BTN calls $0.30, SB calls $0.25, Hero calls $0.20
Flop: ($1.50, 5 players)
SB checks, Hero checks, UTG checks, CO checks, BTN bets $0.80, SB folds, Hero calls $0.80, UTG folds, CO folds
Turn: ($3.10, 2)
Hero checks, BTN bets $0.80, Hero calls $0.80
River: ($4.70, 2)
Hero checks, BTN bets $4.80
Final Pot: $9.50- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 11 mois par Pat-Vegas.
Je vois pas l’intérêt de raise à aucune des street, comme souvent vilain est polarisé ici.
As tu déjà vu une de ses mains à l’abbatage ? Quels sizing utilisent-ils sur ses bet river ?Beaucoup de fish font des bet pot en bluff, je call et si il a un 3 ou mieux je prend une note.
Hello!
Tes stats River, si elles ne sont pas reliées au Flop & Turn ont que peu d’intérêts. Si vilain Cbet 30% du temps et 2barrel 20%, il aura évidemment un gros % d’agression River.
Flp & Trn je vois pas ce qu’on peut faire d’autres, le raise Turn n’accomplit pas grande chose.
Son sizing Turn me font penser a un tirage qui s’achète une River pas cher, et River à un arrachage, mais sans infos je suis pas sur que je trouve un call, on ne bats aucune Q.
C’est tellement vilain dépéndant que ça doit se faire en fonction de tes notes et de ton impression sur le joueur.
Tu as fait quoi?
Si ya au moins un fish dans le coup je préfère DB flop pour value, la plupart des mains qu’on bat vont souvent check flop et on laisse freeroll l’équité de 4 mecs.
As played pour call river les timing tell nous donne pas mal d’infos sur sa range dans ce spot.
Je dkbet toujours ici. Notre main est trop fébrile pour check. (et check fold serait dégueux)
As played, c’est extremement dependant du joueur en face. Tu ne représentes pas trop de force donc il peut être tenté d’arracher river. Je pense que je call mais prendre le lead au flop me parrait indispensable (surtout si il y a des fish dans le coup).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.