- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
greenmarcus, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Vilain: 60 mains – 25/17/0 – profil reg/fish qui multitable pas mal.
Le genre de main que je ne joue pas en temps normal et je me retrouve au flop avec une belle main main fragile sans avoir un plan de jeu que j’estime convaincant donc je joue le coup en mode « je clic la souris ».
Bon, mon plan de jeu flop est bet en value les flush/straight draw. J’enlève toutes les overpair, ATs/o+. Les 2 mains faites qui me font peur qui entre dans sa range de call / min raise selon sa position sont 55 et A6.
Turn, je ne sais pas pourquoi je call car son sizing me fait penser à de la value mais j’estimais avoir de l’équité pour call.
Votre avis svp? Merci
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PokerStars
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
CO ($6.80) 68bb
BTN ($15.17) 152bb
SB ($10.05) 101bb
Hero (BB) ($15.64) 156bbPre-Flop: ($0.15, 4 players) Hero is BB
CO calls $0.10, BTN calls $0.10, 1 fold, Hero checksFlop:
($0.35, 3 players)
Hero bets $0.40, CO folds, BTN raises to $0.80, Hero calls $0.40Turn:
($1.95, 2 players)
Hero checks, BTN bets $1.23, Hero calls $1.23River:
($4.41, 2 players)
Hero checks, BTN bets $2.80, Hero says « straight or fullhouse», Hero folds
Final Pot: $4.41
BTN wins $7.01 (net +$2.08)
Hero lost $2.13
CO lost $0.10
- Inscrit depuis 11 ans
- 106 messages - 4
wow, je comprend rien du tout.
Pourquoi tu overbet flop ?
Pourquoi tu ch/call turn ?
Pourquoi tu ch/fold river ?
Y’a plein de 6x qui vont raise flop ! En plus tu as overbet donc il a tout le temps quelque chose, peut etre qu’il est prêt à go broke flop. Tous les 6x, 77+ et les FD, on est HYPER BIEN flop, pareil turn. S’il a pp5 ou chatté pp9/T gg à lui mais no way que je fold as played en tout cas
Mon overbet est un misclick (je ne sais tjs pas cmt j’ai fait), pour le reste ben moi non plus je n’ai pas trop compris, je ne le sentais vraiment pas et ce 9 m’a trop convaincu qu’il rentre sa quinte voire full depuis le début…
OOP je raise/go broke flop. Il y a des 6 moins bons, des draws qu’on a pas envie de voir ck bk turn, des pp qu’il raise on ne sait pour quelle raison, et avec lesquelles il pourrait se level et go broke flop…
As played je c/c river pour les mêmes raisons que good2cU
OOP je raise/go broke flop. Il y a des 6 moins bons, des draws qu’on a pas envie de voir ck bk turn, des pp qu’il raise on ne sait pour quelle raison, et avec lesquelles il pourrait se level et go broke flop… As played je c/c river pour les mêmes raisons que good2cU
Tout est dit dans cette réponse, Après je sais pas si j’ai les balls pour go broke au flop 150bb deep mais je raise à 2.3€ et si il push je call.
Sinon Turn le pot sera énorme et sur une blank C/R tu crains 2 mains au flop vs tout le reste, le 9 franchement il fait rentrer sur 7-8 et 99.
As played C/C river aussi et je prend la note.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.