- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gypsy_Thug, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est très aggro postflop et il y a déjà eu quelques coups auparavant où il a attaqué en semi-bluff avec des tirages. Voilà ses stats sur 147 mains. VPIP 31 PFR 12 AF 5,67 avec 100% d’agression river sur 8 coups. On call ou pas River?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($10.10) 101bb
CO ($15.68) 157bb
BTN ($10) 100bb
SB ($21.66) 217bb
BB Hero ($11.18) 112bb
Pre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is BB3 folds, SB calls $0.05, Hero raises to $0.35, SB calls $0.25
Flop: ($0.70, 2 players)
SB bets $0.50, Hero calls $0.50
Turn: ($1.70, 2)
SB bets $0.75, Hero raises to $2, SB calls $1.25
River: ($5.70, 2)
SB bets $5.70
Final Pot: $11.40- Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 1 mois par Pat-Vegas.
- Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 1 mois par Pat-Vegas.
In game je suis sur que je vais souvent call pour vérifier que vilain m’a suckout avec A7 ou 56
A froid, j’ai envie de fold sur un pot river vu l’action.
Preflop, je ne sais pas si je raise avec A3 contre un 31/12.
Flop je vais call comme toi, turn je vais mixer entre raise (20%) et call (80%). J’ai l’impression qu’on isole trop ses bonnes mains en relaçant la turn, tu go broke s’il te 3bet turn ??
Io,
Je suis ok avec Mr Robot
Pf: check
flop: call
Turn: par contre moi 99% call, comme dis Mr Robot j pense que si il call sur un raise turn il « peu » être mieux donc as played pourquoi pas fold river vu que tu prends l’info turn
Par contre si je call turn, je call river…
Tu as besoin de gagner 1/3 et même en le mettant sur une range strong, je ne te trouve pas moins de 38% donc call pour moi…
JJ+/AJo+/AJs+/A753s/A743o/33/44/56s/56o/77
Vu le profil du joueur, je raise turn parce qu’il va call avec tous ses J, tous ses A, et tous ses tirages quintes. Certes, il collera aussi avec les mains qui nous battent, mais j’exclus AJ, JJ et AA car il aurait raise préflop. Du coup, au turn, il reste plus que 33, 44 et A4 qui me battent. D’où tu sors le chiffre de 38%?
Vs la range JJ+/AJo+/AJs+/A743s/A743o/33/44/56s/56o/77
ça fait 38,9% avec équilab sur ce board et si t’enlève AJ/JJ/AA t’es à 45%
Wooooow, j’ai l’impression que c’est close ici !
Le raise PF me va bien mais je vais mixer ici entre just call et raise.
Flop, call obv
Turn, j’aime bien le raise en value contre ses draws, ses quelques Ax (A5, A2) et ses J
River, il rep vraiment 56 et c’est ce qui m’ennuie. S’il a hit une DP river va-t-il réellement la bet pot ?
Bref, je suis un peu perdu là mais je pense que je call in game à cause de son agression perpétuelle et le fait que tu as une main très strong ici. Et je prends une note !
Rien à redire sur la façon dont ça a été joué ici je raise turn ici aussi.
Sans trop d’info avec un vilain plutôt maniaque je pense que je call, y a beaucoup de bluff des vilains qui bet pot river.Enfin souvent très polarisé : air (draw miss souvent) ou 56, je le vois pas prendre cette ligne (ou ce sizing) avec d’autre main (brelan, DP) donc ca sera un call.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.