- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par schmouzzi, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Vous faites quoi face à ce type de profil? Au flop je check pour pot control. Mais River, j’hésite vraiment à payer. Les stats de vilain sur 145 mains. 46/23/2,14
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($14.36) 144bb
CO Hero ($10.11) 101bb
BTN ($10.20) 102bb
SB ($14.62) 146bb
BB ($10.19) 102bb
Pre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is CO1 fold, Hero raises to $0.30, 2 folds, BB calls $0.20
Flop: ($0.65, 2 players)
BB checks, Hero checks
Turn: ($0.65, 2)
BB bets $0.65, Hero calls $0.65
River: ($1.95, 2)
BB bets $3.40
Final Pot: $5.35
Disons que l’overbet rend le call moyennement intéressant, tu dois avoir besoin de remporter le pot 40% du temps pour être ev0. Et ca ca dépend de vilain.. Si tu veux avoir la réponse, mets vilain dans ton tracker et regardes les quelques autres fois ou il a fait ainsi, tu sauras ^^
Sans connaitre son AF et son style, dur d’être certain. Mais la grande majorité des draws ont miss (ceux du flop, et ceux apportés par la turn ou il se met à bet, tous sauf s’il a 57 ^^). Donc resterait que les J ou 66 à vilain pour avoir un monstre.. Du coup, s’il est aussi spewy qu’on peut le penser, il a beaucoup de air.
L’intéret de ta main est que tu bats toutes les simples paires ! Donc franchement, je serais d’avis de call.
Mais c’est vilain dépendant, donc encore une fois, amuses toi à review les qq gros pots de ton tracker que tu as avec lui comme hero, et tu auras la réponse à ta question Et en plus tu pourras affiner la pastille et prendre une note.
Je précise, son AF est de 2,14 avec 64% d’agression river (sur 145 mains, c’est pas énorme cela dit). J’ai call et vilain avait J2s. Dans la suite de la session, il n’a quasiment jamais refait d’overbet…
On a pas une super main pour call ce spot. On bloque plusieurs miss draw (Q9 T9 97) et on réduit les combos de flush draw turn. La river est pas une brickasse car elle fait rentrer 75.
On prefere call A8 par exemple
Bon argument ShiShi, que l’effet bloqueur, pour dévaluer l’intérêt du herocall.
La river est le 4 et non le 5 (que tu as mis dans le calcul d’équité). Ca ne doit pas changer dramatiquement les choses, vu que ton 5 fait rentrer 97 (qu’ont bloque) alors que le 4 fait rentrer 75. Enfin, comme tu lui a mis les 97o et pas les 75o (probablement juste pour un 46 23, ce n’est pas un 70 50 non plus !), même avec notre 99, ca remonte de quelques % notre équité qui se rapproche un peu de celle de A8.
Mais la question qui justifierait le call ou non, serait de savoir si vilain joue ainsi ses underpaires de temps en temps ou tout le temps ou jamais (55 77 6x) et ses draw à coeur sur flop pairé ^^
Enfin bref, c’est un spot de herocall assez marginal, sauf si vilain est du genre à très peu bluffer ainsi et à ne pas se valuecut ainsi, chose à laquelle il est difficile de répondre avec ces infos.
Salutation !
Tout le monde est d’accord sur le non cbet ou bien ? Car moi j’estime qu’on a encore pas mal de main à value et de FE pour justifier un Cbet imo. Pas mal d’OC, D’Ax, de petite PP. Ce qui ne nous mettrait pas dans un tel situation de spot. On a pas 3 barrel à value mais bien au moins un non ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.