- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Kyky, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello les grindeurs,
Petit spot qui ne vas pas jusqu’à la river, je ne suis pas sur de mon moove :
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 PlayersStacks:
UTG ($173.6BB) 174bb
CO Hero ($106.7BB) 107bb
BTN ($222.8BB) 223bb
SB ($245.7BB) 246bb
BB ($103.6BB) 104bbPre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is CO
1 fold, Hero raises to 3BB, BTN calls 3BB, SB calls 2.5BB, 1 fold
Flop:($10BB, 3 players)
SB checks, Hero bets 6BB, BTN calls 6BB, SB raises to 27BB, Hero ?
——————————————————————————-
BTN : Joueur fishy : 47/32/25 sur 50 mains (0.5 AF)
SB : Joueur Reg : 17/12 4.2 sur 525 mains (2.9 AF)
Préflop : Open logique. On est call par BU et SB.
Flop : Je cbet pour value des tonnes de tirages chez le fish au BU. D’ailleurs je pense que je dois faire plus cher au flop. Au moins 3/4 voir même pot. Il call et j’ai quasi toujours la meilleure main contre le fish tellement son range est full draw. Malheureusement le plan ne se passe pas comme prévu et SB raise. Je lui trouve quelques bluffs qui sont content de stack off du style Ax de trèfles, mais il a également tout les brelans qu’il joue de cette manière. C’est son premier raise CB dans ma base, mais il y a seulement 5 occurrences donc rien à tirer de cette statistique. J’ai envie de fold dès le flop mais je trouve ça un peu weak quand même. Après j’ai l’impression que même contre un range qui stack off chez SB, je suis soit loin derrière, soit en flip vs des monster draws.
Son raise est cher et j’ai besoin de 30% contre son range. Le fold me semble le meilleur play mais je me demande si il n’est pas intéressant de call pour shove turn si ça brique. Après vu les stacks size de SB et BTN, j’ai quand même l’impression qu’il est toujours en value et tente de faire grossir le pot pour prendre le max au fish.
Merci pour vos retours
Love KT !
Bonjour. Du haut de ma pratique NL2 NL5… Je fold…un gros raise d’un reg pas over aggro alors que deux joueurs s’interressent au flop…ca sent le brelan de SB qui call pour la cote. Avec une main qui à peu de chance d’amélioration et qui ne supportera pas le multi barrels…Je préfère GU au moins cher.
GL.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.