- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pat-Vegas, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Pas beaucoup de mains sur Vilain. Il s’agit d’un coup joué en full-ring. Voici ses stats sur 71 mains: VPIP:13 PFR:8 AF:1
Je suis sur une table de joueurs très serrés et je décide de limper avec KK car je sais que le joueur au bouton va souvent relancer. Mais tout le monde fold jusqu’à vilain de grosse blinde, qui décide de relancer à 4BB. Une très bonne occasion de 3-bet, je mise 13BB et vilain suit. Dites moi comment vous l’auriez joué et surtout si vous payez ou partez à tapis. Merci de vos conseils.$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax
8 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($11.72) 117bb
UTG+1 ($10) 100bb
MP1 Hero ($10) 100bb
MP2 ($22.23) 222bb
CO ($16.54) 165bb
BTN ($11.77) 118bb
SB ($10) 100bb
BB ($11.21) 112bbPre-Flop: (0.15, 8 players) Hero is MP1
2 folds, Hero calls $0.10, 4 folds, BB raises to $0.40, Hero raises to $1.30, BB calls $0.90
Flop: ($2.65, 2 players)BB checks, Hero checks
Turn: ($2.65, 2)
BB checks, Hero bets $1.90, BB raises to $5.60, Hero folds
Final Pot: $10.15BB wins $13.43 (net +$6.53)
Hero lost $3.20
Salut PatVegas
PF = c est compliqué come move, qu est ce qu on fait si on se retrouve en MW pot limpé avec des setminer et notre KK qui perd bcp de sa force. je prefere open classique et si tlm fold ben tant pis.
As played tu limp reraise ce qui te donne un air fishy, au moins c est ca de pris.
Il te call, c est un unknown mais ca reduit un peu sa range. on enleve les premiums qu il aurait 4 bet et des trash hands. Il reste des mediums low pocket paires genre 22-TT peut etre JJ, des As plus on moins bons, qq broadways. si y a plus tant mieux pr nous mais la on est sur le haut de son range. Avec la 2e meilleure main du jeu on est biens face a cette range.
F = board pas mal dry qd mm. On est devant tout sauf un Qx et 44. C est un cbet pour value pour moi. S il fold ben il avait vraiment rien tant pis. Mais s il call c est parti pour un 3 barrels shove no brain. Mm un As turn je le bet. C est un inconnu et jusqu à preuve du contraire je les considere comme des fish passifs.
As played on a montré de la faiblesse et laissé une free card. Les pique, les as peuvent tuer l action et nous faire chier.
T = on se fait check raise et cher en plus. Il nous envoie le message qu il va shove any river. Les mains qui nous battent : AA slowplayed ( peu probable ms 3 combos ), 44 et 77 qui ont touché et slowplayed ca fait 6 combos, un Qx qui a chatté flop aurait repris le lead au turn pour value je pense donc bof, une flush mais on a le K de pique en bloqueur, la Q sur le board, donc pot 3 bet ou il call il reste AJs, ATs et JTs donc au final 12 combos ) . Ca fait pas bcp de mains versus tout le reste qu on crush TT-JJ, Ax avec as pique en semi bluff, voir total air genre AKo sans As pique ( ca fait bien plus de 12 combos )
Dans une bonne journee et en good run je call, dans une mauvaise deja 3 caves perdues et pour m eviter de tilter je fold.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par iceman style.
Salut, alors le limp/raise… no comment.
Pour le postflop je vois pas une seule main qu’on bat contre un nit pareil.
C’est une décision difficile. Je ne regrette pas le limp/re-raise mais plutôt le check au flop. Préflop, il relance pas beaucoup et encore moins dans cette position. Je le mets sur une pocket de 77 à JJ, A10s, KQ, AJ, AQ. J’exclus AA, AK et QQ car il aurait très probablement 4-bet. Je me dis qu’avec une PP, il aurait check-call, sauf s’il est un peu en tilt. Du coup, je le mets sur AQ ou KQ, AJs ou A10s. Dans mon esprit, les seuls mains que je bats, c’est A10o et AJo avec juste l’as de pique. S’il fait ça en bluff total, bravo à lui. Mais peut-être faut-il call dans cette situation.
Salut,
Bon j’ai niveau NL5 mais je me permets de malgré tout donner mon avis.
Préflop :
Comme l’ensemble des réponses, je n’aime pas du tout. A mon avis, ça ne sert pas à grand chose de chercher des lines de ce genre à nos limites.
Flop :
Je suis assez d’accord avec ton check. Mise à part certaines middle paires, on ne value rien (mise à part AJs il n’a pas de gros draws qui vont call les mains dans les poches içi et on a une équité malgré tout contre les draws qui vont chatter). Donc, ça ne me dérange pas de check quitte à laisser un peu d’équité à certains combos.
Turn :
Içi, on peut commencer à value. Quoi qu’avec notre K de pique, je me préfère un check pour induce quelques bluffs/ hero call river (à confirmer avec des joueurs plus confirmés si c’est EV+).
Quand vilain te rentre dedans c’est compliqué. Mais en théorie il sait qu’on est pas strong içi, on doit bet flop avec nos Qx et nos draw. Donc.. il peut faire ça en bluff (à confirmer avec des joueurs plus confirmés pour savoir si ce move serait bon).
Il fait un peu moins que x3. Ce qui te donne une cote de 2.7:1 (27%). Tu joues K (2outs), les Q ne sont pas forcément clean, les piques pareille.
Soit tu fold sereinement, en faisant confiance à ton tracker (il n’a pas l’air aggro le garçon). Soit tu call en pariant sur un bluff tout en sachant que quelques cartes magiques peuvent te sauver XX% du temps sur la river (et tu es IP pour thinvalue).
Good Luck aux tables !
Salut Pat,
Ma question n’est pas rhétorique, la réponse m’intéresse : Que est l’interet de limp? Les seuls cas ou ca va m’arriver, c’est quand y’a un gros dégen sur ma table qui ouvre ces mains à +8bb pour faire « fuir » tout le monde, bref un gros maniac… du coup on attend une main pour le destack et on la limp/call et call chacune de ses streets de bluff.
Ici, personnellement quand je vois un joueur faire ca, je colle l’étiquette AA KK AKs directement. (surtout si le joueur à jouer correctement jusqu’alors).
Surpris qu’il check flop puis turn et vienne te raise. A mon sens, tu représentes un monstre donc j’espère pour lui qu’il a 0 bluff dans ses mains. Je fold ici. Il a peut être chatté sa flush (je serai surpris qu’il check 2 fois une dame)
A +
Efe
Salut Eferal, l’intérêt de limp au départ était par rapport au bouton qui relance extrêmement souvent et est capable de payer des 3-bets assez chers, voire de tout pousser avec une paire de 5 (il avait perdu une cave quelques coups plus tôt avec 55 sur un nit qui avait QQ. après que ce dernier ait 5-bet). Malheureusement, il a foldé et on connaît la suite.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.