- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – french-cook (€18.49)
CO – Hero (€13.69)
BTN – bisouuuuu (€10.93)
SB – flyingdede (€17.88)
BB – richard-dios (€9.95) 43 vpip/18pfr/1.2agrPreflop: (€0.15, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises to €0.30, 2 folds, richard-dios calls €0.20Flop: (€0.65, 2 players)
richard-dios checks, Hero checksTurn: (€0.65, 2 players)
richard-dios bets €0.65, Hero calls €0.65River: (€1.95, 2 players)
richard-dios bets €9 (all-in), Hero calls €9Total Pot : €19.95 (rake €1.30)
Hero shows (Straight Ace high)
richard-dios shows (Flush King high)richard-dios wins €18.65 from pot
Â
Je suis un peu pommé dans cette main surtout à la river
Préflop je le relance vu le profil et ma position
Au flop je suis en mode check/fold trop dangereux lol
turn cool un J mais bon sa relance est bizarre vu son aggression factor 1.2 je le vois que sur l’as
river overbet la c’est vraiment bizarre je sais pas du tout quoi en pensait je réévalue et je me dis qu’il peux tenté d’arracher le coup en bluff total vu que la suite est sur le tableau et que j’ai l’as (meilleur quinte) et je montre de la faiblesse en check call.
J’ai vu la couleur mais je pensais que vu que j’ai l’as de coeur et son raise turn (= semibluff avec un agression factor de 1.2 c’est presque impossible) donc couleur c’est presque négligeable)
chessmat said
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – french-cook (€18.49)
CO – Hero (€13.69)
BTN – bisouuuuu (€10.93)
SB – flyingdede (€17.88)
BB – richard-dios (€9.95) 43 vpip/18pfr/1.2agrPreflop: (€0.15, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises to €0.30, 2 folds, richard-dios calls €0.20Flop: (€0.65, 2 players)
richard-dios checks, Hero checksTurn: (€0.65, 2 players)
richard-dios bets €0.65, Hero calls €0.65River: (€1.95, 2 players)
richard-dios bets €9 (all-in), Hero calls €9Total Pot : €19.95 (rake €1.30)
Hero shows (Straight Ace high)
richard-dios shows (Flush King high)richard-dios wins €18.65 from pot
Â
Je suis un peu pommé dans cette main surtout à la river
Préflop je le relance vu le profil et ma position
Au flop je suis en mode check/fold trop dangereux lol
turn cool un J mais bon sa relance est bizarre vu son aggression factor 1.2 je le vois que sur l’as
river overbet la c’est vraiment bizarre je sais pas du tout quoi en pensait je réévalue et je me dis qu’il peux tenté d’arracher le coup en bluff total vu que la suite est sur le tableau et que j’ai l’as (meilleur quinte) et je montre de la faiblesse en check call.
J’ai vu la couleur mais je pensais que vu que j’ai l’as de coeur et son raise turn (= semibluff avec un agression factor de 1.2 c’est presque impossible) donc couleur c’est presque négligeable)
Je pense -me connaissant un peu- que j’aurais call également, mais pour ma part surtout par agacement.
Â
Parceque si on est objectifs et qu’on regarde un petit peu, on s’aperçoit que même si c’est un boulet, il a probablement compris que tu avais la quinte et il veut essayer de tout te prendre en te frustrant. En outre, tu montres certes de la faiblesse en Check/Call la Turn, mais tu annoncais un potentiel tirage couleur… Mettons nous a sa place: A partir du moment ou l’une des deux couleurs rentre, que le Check/Call de mon adversaire montre un possible tirage, qu’on y intègre quelques slowplays de Quinte, il serait suicidaire pour moi de bluffer ici.Je serai payé par toutes les flushs inferieures a la mienne, et probablement par les quintes. Quasiment jamais par une DP ou une simple pair.
Là ou je le trouve assez stupide, c’est que si tu etais toi même sur un tirage couleur, il te livre en bonne et due forme.
Â
Après, c’est bien de le dire, mais je me serais probablement vautré en snap call
Â
EDIT: J’allais oublier… Hros de quesion de just call Turn vu les deux tirages couleur existant.
Salut,
Â
PF: mauvaise main pour OPR, vu les stats de villain il va trop souvent te call et tu sera toujours dominé. Meme si un A tombe au flop, serais tu à l’aise avec un tel kicker.
Flop: ok pour ckeck sur ce flop drawy qui en plus touche trop la range de call de villain.
Turn: tu touche ta carte « miracle » , sauce, jamais de call ici. Trop de value sur les DP,SET,FD, TPGK.Â
River:  la flush tombe, tu represente au mieux la str8 (avec DP, SET, FD aurais tu joué comme ça flop et turn?) donc facile pour lui de value une flush ou de bluff (mais vu le profil, je le vois jamais bluff river).
donc eazy fold sur un overbetAI (tu as investi 10bb), next hand.
Préflop pas tout à fait d’accord c’est un fish il peux suivre avec beaucoup de main que je domine(la preuve 46) et en plus je peux volé le pot fréquemment avec un contibet et ça sera facile de joué contre lui car dès qu’il mise il à quelque chose normalement.
Â
A la turn c’est vrai que j’ai très mal joué je le reconnait j’avais la nuts et je mise même pas.
River j’ai vraiment hésité avant de call mais river il peux faire ça avec un A ou un bluff
mais après coup c’est vrai que vu le profil j’aurais mieux fait de fold car le bluff doit pas être fréquent surtout en overbet.
Open trop loose au cut off pour la limite, A3s ok.
Flop ok, le flop touche pas mal sa range on a GS + backdoor F max c/b est ok.
Turn raise pour value vs DP et FD
River c’est un fold vs huge overbet car tu call au mieux pour split.
Tout d’accord avec Shishi :
Â
préflop A3o est pas bon surtout avec un 43/17 dans les blinds, je pense tu peux voler les blinds avec des nits mais pas avec lui…
Â
raise turn, et encore je sais meme pas si c EV+ avec le rake si tu split dans la majorité des cas XD.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.