- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vince79200, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est VPIP: 29/PFR: 24 /3-bet: 7/AF: 3,08 sur plus de 1200 mains. Pas de dynamique particulière jusqu’à présent. Mes Stats: VPIP: 30/PFR:21/3-bet: 6/AF: 2,35
Dois-je payer à la river? Ou jouer le coup différemment jusque-là?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($10.28) 103bb
CO Hero ($10.30) 103bb
BTN ($10) 100bb
SB ($8.27) 83bb
BB ($32.62) 326bb
Pre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is CO1 fold, Hero raises to $0.25, BTN calls $0.25, 2 folds
Flop: ($0.65, 2 players)
Hero bets $0.43, BTN raises to $1.30, Hero calls $0.87
Turn: ($3.25, 2)
Hero checks, BTN checks
River: ($3.25, 2)
Hero bets $2.45, BTN goes all-in $8.45, Hero calls $6
Final Pot: $20.15
Hero shows Straight King high
BTN shows Straight Ace high
BTN wins $18.84 (net +$8.84)
Hero lost $10- Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 2 mois par Pat-Vegas.
- Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 2 mois par Pat-Vegas.
http://zupimages.net/viewer.php?id=16/39/nrl9.jpg
Voilà il te faut 30% d’équité pour avoir un call EV=0 donc comme tu peux voir tu dois call Th9h en théorie !! Après en NL10, pas sûr qu’un REG relance river autre chose que AT sur ton bet river 2/3 pot, moi perso j’aurai tendance a fold car spot ou vilain a très souvent AT en petite limite pas trop de bluff dans ce genre de spot mais call n’est pas une erreur comme tu le vois dans ma simulation (si besoin de plus d’infos ou que tu comprends pas contacte moi). C’est un fols exploitant mais au final en micro peu de joueur river surtout des REG vont relancer a tapis juste un T à mon avis, ils vont plutôt call ton bet ! GL pr la suite !!
C’est ce que je me suis dit également. Qu’il polarise vachement sa main et qu’il a soit A10, un 10 ou un pur bluff. La dernière possibilité étant tout de même la moins envisageable, et un 10 aurait probablement just call. Mais difficile de folder…Après je me suis posé la question de lui revenir dessus au flop, mais n’est-ce pas un peu trop optimiste?
X/Call me paraît mieux que Bet/Call ou Bet/Fold.
Quand tu regardes l’action au Flop + Trn, ton Bet River représente fortement un T, alors qu’en checkant tu laisses l’opportunité à Vilain de miser avec ses bluffs.
De toute façon vilain aurait pas call avec grand chose, Une Q aurait bet à a Trn, idem pour un brelan ou straight.
Bet River n’accomplit pas grand chose en value je trouve, mais je suis peut être OR, c’est toujours difficile d’être totalement objectif quand on sait le résultat final
J’y ai pensé aussi au check/call. Mais j’ai misé parce que le K était une bonne carte pour se faire payer par des mains comme KJ,K9,KQ, qui sont souvent dans sa range (A10 aussi lol). Et je me suis dit que si je checkais, il aurait checké avec ces mains-là, donc j’ai bet. Après l’avantage du check/call, c’est qu’on perd moins quand il a A10 (sauf s’il shove frontalement) et on attrape quelques bluffs. Je trouvais ça un peu weak à la base, mais c’est pas si mal.
b/f river me semble être le mieux, ya quasi aucun air total chez vilain et il va x/b beaucoup trop de mains sur lesquelles ont a de la value.
Par contre il va raise que str8 ici imo.
Bet/fold river, il y a trop de mains river qui vont check back chez vilain sur lesquelles on a bcp de value.
une chose que j’essaye d’apprendre en ce moment ( fold sur les raise river en majorité) ;mais bon on bloque quand meme un 10 donc sick
Je suis d’accord avec benniboy, en micro on peut vraiment overfold ce genre de spot car rare et comme il dit y’a trop peu de bluffs chez vilain !! Après comme je l’ai démontré plus haut le call est pas une erreur en soit mais faut s’attendre en micro a perdre svt ce pot et au mieux split !! La majorité des Tx sans A vont calls ton bet river !!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 2 mois par vince79200.
Du coup PAT-vegas, pour te répondre je pense comme Benniboy, c’est plutôt un bet/fold car de la value sur double pair ou brelan qui va pas savoir fold mais faut pas check/call, c’est la pire option à mon avis car il va check back toutes les mains que tu bats river, brelan, double pair, top paire… PS: par contre intéressant de prendre la note qui peut raise au flop gushot !!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.