- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
sagAT, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Dynamique assez agressive sur la table. Vilain est 32/23/1,79 sur plus de 1000 mains, avec 10% de 3-bet et 16% de check-raise. C’est un reg très Calling station, capable aussi de spew parfois. J’exclus 1010 et JJ de sa range car il aurait 3-bet préflop. Le flop est très drawy, mais je bloque pas mal de tirage avec mes Q, et j’ai la Q de carreau en main. Ceci dit, quand il shove river, c’est très délicat. Il peut faire ça avec moins bien. Je suis battu par DP, la quinte avec 89, éventuellement flush ou brelan de 7. Qu’auriez-vous fait?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax3 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO Hero ($10.67) 107bb
BTN ($23.68) 237bb
BB ($17.05) 171bb
Pre-Flop: (0.10, 3 players) Hero is COHero raises to $0.30, BTN folds, BB calls $0.20
Flop:
($0.60, 2 players)
BB checks, Hero bets $0.40, BB raises to $1.40, Hero calls $1
Turn:($3.40, 2)
BB bets $1.90, Hero calls $1.90
River:($7.20, 2)
BB bets $7.20, Hero ???-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par
Pat-Vegas.
Yep
PF et F standard après quand vilain x/R  x3,5 faut voir en fonction de ton image mais ce flop touche beaucoups sa range de défense : 89 T9 J9 JQ QK Axs 77 ont touchéT il bet un peu plus de 1/2 pot et les FD sont rentrés. Son sizing fais clairement penser a de la value. Vu l’image que tu lui donne le call est ok a condition de prevoir ce que tu fais river. Ici si tu call c’est pas pour fold sur une brique river.
R le 2 est une grosse brique et quand il shove ici il a pas tant de bluff que sa. Avec quoi il 3 barrel en bluff ici ? Perso je vois que J9 et T9 et encore a sa place jamais je barrel cette river. Le problème c’est que quand tu as call turn c’est pas pour fold sur cette river.Je pense qu’on peut y trouver un fold turn après  si vilain 3 barrel en bluff ou TP en spew totale pourquoi pas call.
Gl & Hf
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par
sagAT.
la décision est a prendre au flop a mon avis perso je go broke loool
Oui si tu call la turn faut call la river
c’est surtout ce qui représente en value river qui est limité à part flush je ne vois pas parce que la flush tu peux l’avoir autant que lui
Alors si je call la turn, c’est éventuellement pour hit un carreau, une Q mais aussi un 5 ou un 7 qui me donneraient des DP supérieures. Le problème c’est que je bloque pas mal de tirages quintes ratés (KQ, Q9). Et flop, j’ai pas spécialement envie de broke parce que les seules mains qui risquent de me payer sont des gros tirages (A8 ou A9 de carreau), et des DP. Connaissant un peu le profil, je pense qu’il aurait 3-bet AJ. Du coup il reste KJ, JQ (que je bloque), J9 et J8. Et je pense pas qu’il paie un shove avec ces mains là . Et river, peu de chances qu’il shove aussi avec ça.
-
Pat-Vegas.
Salut, spot de m***e effectivement. Go broke au flop est très spewy, même si on sait vilain capable de call AJ ici, car toutes les mains qui call un shove crushent ton ovp. Son range de cr comporte
desun set, des quintes, des fd et des str8 draw que tu bloques pas mal (il doit d’ailleurs souvent 3bet KQ à mon avis). Turn la flush rentre, ça me parait weak de fold ici (mais j’aimerais que l’on me contredise) mais vilain va très souvent mettre une 3è cartouche river et à moins de hit la flush (voir ma précédente parenthèse : estime t-on flush Q high suffisamment fort pour call river ?) il va falloir fold.Les seuls bluffs qu’il a river ont
en main. Mais va-t-il cr (vilain fait plus que 3x, un read particulier ?) le flop avec
xs ? Pas sûr. Il va très certainement 3bet AJ-KJ, et m’étonnerait qu’il cr au flop avec TP, ou transfo en bluff river TPTK/GK ni même value TP ou DP avec ce montant.
Du coup fold river me semble meilleur.
Patou tu te sens donc battu à la turn je ne pense pas qu’il soit bon de caller pour chatter tes out surtout que t’as dame de carreau est peut-être déjà  drawing dead s’il a ax, Kx suited.
dynamique aggro, reg competent, defense de BB, flop avec tirage par milliers : go broke au flop a mon avis il te raise en semi bluff 3bet call prise de note
Yep
le probleme du call sur la turn nous amène à prévoir ce qu’on va faire river.
On ne sait pas où se situer ici. Sur un board drawy ou pas mal de tirages on touché.
On est peut-être déjà loin derrière et même si on hit un carreaux est ce qu’on va call avec des Axs dans sa range? K, A, 8, 9 autant de combos ou l’on va devoir fold.
Ici vilain sait qu’on a jamais r. Après avoir call un x/R et 2eme barrel sur un carreau on représente au moins TP.
C’est une situation compliqué ou le fold est vraiment pas une erreur. Ce board touche trop sa range…
Gl & Hf
-
sagAT.
en plus il sait qu’il est battu quand tu call turnle bas de ta range c’est KJ donc son bluff est profitable
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.