- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PetitHommeNain, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est 45/26/12% de 3bet
River, call ou fold? Que représente vilain ici?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Hero ($10.15) 102bb
CO Ndranghet9z ($13.87) 139bb
BTN Ap9133 ($23.04) 230bb
SB DavidMils ($9.44) 94bb
BB oZeaks ($10) 100bbPre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.30, Ndranghet9z raises to $1.20, 3 folds, Hero calls $0.90
Flop:($2.55, 2 players)
Hero checks, Ndranghet9z checks
Turn:
($2.55, 2)
Hero checks, Ndranghet9z bets $1.12, Hero calls $1.12 River:($4.79, 2)
Hero checks, Ndranghet9z bets $4.79, Hero folds
Final Pot: $9.58
Ndranghet9z wins $14.06 (net +$6.95)
Hero lost $2.32
merci pour tes mains, cela me permet de me pratiquer à réfléchir en public…lol…
Ya pas juste ce que lui représente, il y a aussi ce que toi tu représente ou ce que tu ne semblepas avoir…
OOP face à un vilain qui 3bet 12% avec un VPIP de 40, bon spot pour 4bet…
Tu call son 3bet = que tu as pas AA ou KK… tu check flop et turn = tu n’as pas de brelan ni deux paires…
En gros vous étiez 50/50 au flop…avec Equilab selon son 12% de 3bet…
tu check flop et turn= il en profite pour prendre l’initiative à la turn. Il est probable qu’avec deux paires, un brelan tu aurais relancer turn pour stopper les tirages.
Avec la strait tu aurais relancer à la turn pour faire grossir le pot…ou non pour le trapper…???
Il pouvait avoir AT ou plein de mains moins fortes, il semble agressif, alors à la turn il active la machine…
Je pense que tu n’as pas mal joué comme telle, mais tu lui a laissé l’initiative sur un board qui pouvait faire peur aux deux.
En misant au flop tu avais une chance de ramasser le pot immédiatement, en checkant flop et turn, tu n’avais pratiquement plus aucune chance de ramasser le pot…moi j’aurais miser au flop et check-fold par la suite...
Un board comme ça JKQ (AT, 9T, Ax, Tx, JJ, QQ, JK, JQ..tout ça est possible…meme avec tes blocker, sui tu enleves les A et les Q, il reste des combos gossants…) c’est un peu comme quand il y a K99 sur un flop…souvent le premier qui mise flop et river va finir par gagner le pot car le 99 fait peur à tout le monde….exemple boiteux peut etre…desolé…
surement qu’une remise à l’ordre dans mon cafouilli serait apprécié
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par
zenny.
-
zenny.
-
zenny.
-
zenny.
-
zenny.
-
zenny.
-
zenny.
bonjour ,
ce qui me perturbe , c’est son sizing 4X ici de 3 bet il se sent OOP ??? , il doit plutôt 3 bet assez mergé dans ce cas et face à ta range UTG ca montre plutôt de la force.
on a pas ton image à la table c’est dommage, je pars du principe qu’elle est sérieuse , et son taux de fold 4bet manque aussi , as played je pense que le fold river est la meilleur option.
Board très connecté je trouve DP ou quinte , du coup turn je me demande si je n’aurais pas raise en value protection , et check/fold river , cela aurait peut être permis de vérifier notre showdown value river.
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
C/r turn est nul et ne sert a rien. Il n y a aucun interet.
4bet est ininteressant egalement.
Pour revenir au coup c/c Turn et c/fold river. Imo ya assez peu de bluffs dans sa line et je pense que c est assez desequilibre value ici.
si on la joue DP ou brelan , ces AK et AA restent perdant , on ne craint que KK ….et la doublette de la Q reste du valuecut c’est clair…(full chez vilain avec KK , mais on passe devant vs AA et AK ) face à ce profil 12% 3bet on trouve des JJ et QQ et je pense aussi à KQs qui reste potable vs ce profil .
Vilain est IP sur nous on peut le mettre sur une range 3 bet polarisée , et voir chez lui des petits Axs ( pas de backdoor possible turn, turn reste rassurant sur cette stratégie).
Je trouve que notre range RFI et call 3bet percutait assez bien le board mais reste pas ultime c’est clair , et donc cet avantage de range est peut être à construire autrement que ce dont j’évoquais turn .
Comment tu construirais cela ici , Kyky si tu décidait au flop de jouer notre main comme DP ou SET , sachant que turn et river peuvent nous apporter un 10 pour être sur un draw max.
Je trouvais qu’ avec un OR , un call 3BET préflop , et un raise post flop de notre part , si on se fait revenir dessus au moins c’est clair , et on a moins l’impression de se faire exploiter par un manque d’initiative par vilain qui parait assez loose.
-
2cards4pay.
-
2cards4pay.
-
2cards4pay.
Imo ton call 3bet pf est ok, ta main est trop faible pour un 4bet.
Son chk flop indique souvent une main moyenne/faible mais sans l’AFq difficile de le confirmer.
J’aurais value protection à la turn et c/c river.
Merci pour vos analyses les gars!
Pour info je suis 26/20/7% de 3bet
Donc cette main n’a pas de solution miracle optimale on dirait… Peut être que ma line est bonne et que d’autres lines auraient été bonne aussi notamment prob bet la turn…
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
pf: ca va etre tendu AQo oop ds un3b pot, je pense que c’est vraiment dur de faire de l’argent là dessus.
Quitte a défendre autant 4b vu que vilain 3b pas ma, il doit étre a 5-6% vs UTG, bien polarisé (AA KK , KQ AJ Axs c’est deja pas mal), on a de bons blocker ici
ta range ici : TT+, AK AQ,
donc ta pas mal de trips et de TP/ ovp quand vilain bet une brique, il le sait aussi en general, ta peu d’under pocket
River on bat rien de sa range de value, il a toutes les nuts, on va jamais call un bet.
Je pense que ici ca fait du sens de « gay bet » 1/4,on pourrai faire ca avec KK QQ JJ, pour induce un raise, si on pense que vilain a pas mal de bluff turn, c’est dur pour lui d’arreter de bluffer ses R psk il a plus de shodown value et il peut faire folq AK AQ avec ce sizing,
My 2 cts
-
Bananas.
merci pour tes mains, cela me permet de me pratiquer à réfléchir en public…lol…
Pas de soucis, je trouve que ça aide vraiment à avoir des avis différents et c’est cool de débattre sur des mains avec d’autres joueurs plus expérimentés!
C/r turn est nul et ne sert a rien. Il n y a aucun interet. 4bet est ininteressant egalement. Pour revenir au coup c/c Turn et c/fold river. Imo ya assez peu de bluffs dans sa line et je pense que c est assez desequilibre value ici.
Pourquoi 4bet est mauvais?
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
Notre main est trop forte pour etre tourner en bluff et trop faible pour fold.
En gros on va pas 4bet/call car ob sera crush par sa range de 5bet shove.
Par contre on a une excellente equite contre sa range de 3bet et une main qui a une bonne jouabilite.
En 4bettant on va s isoler contre une range qui nous crush.
On a des meilleurs candidats pour 4bet light.
Notre main est trop forte pour etre tourner en bluff et trop faible pour fold. En gros on va pas 4bet/call car ob sera crush par sa range de 5bet shove. Par contre on a une excellente equite contre sa range de 3bet et une main qui a une bonne jouabilite. En 4bettant on va s isoler contre une range qui nous crush. On a des meilleurs candidats pour 4bet light.
Très bien merci des explications
-
PetitHommeNain.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.