- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
Grosse dynamique de 3-bet, 4-bet avec vilain depuis le début de la partie. Ses stats: 29/26/3,67 sur 180 mains, avec une fréquence de 14% de 3-bet, 33% de 4-bet. Vous faites quoi au flop? C-bet/fold (environ 1/2 pot)? Check Back et fold si vous touchez rien? Go-broke?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO Hero ($16.08) 161bb
BTN ($14.73) 147bb
SB ($10.40) 104bb
BB ($11.97) 120bb
Pre-Flop: (0.15, 4 players) Hero is COHero raises to $0.30, 1 fold, SB raises to $0.90, 1 fold, Hero raises to $2.70, SB calls $1.80
Flop: ($5.50, 2 players)
SB checks
Final Pot: $5.50
Preflop je trouve ton 4bet un poil chère à mon goût, e fais 22bb ici, 24 si il aime bien call.
Après flop le standard des CB c’est environ 1/3pot car c’est suffisant pour shove any turn. 18/20bb ici
J’ai pas encore bien l’habitude des mecs qui call les 4bet mais ici la plupart du temps de ce que j’ai vu c’est : AJ+/99+
Si tu Cbet ici faut push any turn imo, et c’est un bet/fold flop
Je préfere call les 3Bet IP avec AK/AQ:
- Si vilain Push, c’est pas dingue de call un Shove 100bb deep avec AK, je préfère Push le premier.
- Si vilain call ( Ce qui arrive de plus en plus je trouve ), on sera dans le flou au Flop sachant qu’on va hit 1 fois sur 3
- Si vilain Fold, on a fait passer une main plus faible que la notre, qu’on dominait.
As Play j’opte pour un Xback au Flop, je préfère aller voir une carte gratuite, sachant que si il y a une grosse dynamique entre vous, vilain sera moins enclin a te croire. A voir selon le niveau d’agressivité de vilain, va t-il stab 100% à la Turn si tu X?
bonjour j aurai envie de 4 bet shove pré flop se genre de profil avec AKs surtout qu ‘a priori il aime bien t affronter je n’ aurai pas envie d aller poto un flop contre lui et me faire exploiter (mais peut etre n’es ce pas ev+ )
après pour le post flop tt dépend de comment il se comporte lui es ce qu il garde cette agressivité? ou es ce qu’il give up facilement ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par Team Arkane Sharkette.
Je maitrise pas bien les stats des trackers , mais visiblement aggro , 29% on peut dire LAG ??……4betshove preflop ne m’aurais pas dérangé vu le profil, je ne sais pas qu’elle était ton intention post flop , any carte tu shove flop ? un Cbet comme dit Gypsi serait bien , je dirais que tes reads sont important ici et de ce que tu as vu de ses mains . Dans ce cas précis , pour ma line, je ne connais pas son éventail de range , je profiterais du check back pour voir la turn et je give up si any trefle et any 5,6,7,8,9, 10, J, Q ……..et ce surtout si il te met sur un Ak . Si turn vrai blanck, on a toujours 2 overs , je bet cher voir shove si check /bet de vilainà la turn , et je prends une note si il nous a slowplay. le check, je le prends comme une faiblaisse , et le bet comme une tentative de bluff , vu le profil si il touche flop il agresse je pense non ?
Peut être que la prochaine fois un 3bet shove ou 4 bet shove avec AsK s peut être une action préflop, ou un simple call, qu’il n’arrive pas à te mettre sur une range.
Au final ta main est forte , mais avec l’absence de pique, ton joueur vilain est loose , il peut avoir any 7x ou 8x ,any 56 à 910 ou any 2 tréfles, je me dis tant pis pour ce tirage , et tu rejoueras de la même façon et peut être que le prochain flop diminuera moins la force de ta main. Face a ce profil je resserre ma range et je go broke pour le calmer surtout si il a la position sur moi.
yop,
le 4bet est un peu élevé effectivement, en std on fait 20-23BB
As played faut réflechir à ce qui va fold dans une range de call 4bet si on cbet sur ce board.
Globalement toutes les PP vont pas fold, (66- va assez rarement 3bet/call pré)
Tous les BW avec une Q ont TP et vont obv pas fold
En gros on fait fold AJ KJ sans trèfle et quelques low Ax suité sans trèfle et c’est à peu près tout.
Enfin bref je trouve que c’est pas un bon board à cbet et je préfère x/b et aviser turn.
Sinon pour le 4bet shove c’est pas parce que vilain est aggro préflop qu’il va venir call AJ si tu shove donc je trouve pas que le shove apporte grand chose
ok avec benniboy, je préfère check back également, c’est un flop Q high qui touche bien le range de vilain qui va call avec tous les AQ, QK voire même JQs vu votre dyna.
J’ai également remarqué que les vilains callaient deplus en plus les 4bets. D’ailleurs, sur un twitch d’un bon joueur (batmax pour ne pas le citer), un des tchatteurs lui demandait s’il pensait qu’un reg de 100+ pouvait être gagnant sans avoir une stratégie de call 4bet, et il a répondu que non, préférant même une stratégie de call 4bet tout son range (sans 5bet ai) à une stratégie de 5bet seulement. Comme quoi le poker évolue tout le temps, il y a un temps c’était considéré comme sacrilège de call les 4bets…
Comme quoi le poker évolue tout le temps, il y a un temps c’était considéré comme sacrilège de call les 4bets…
Tout à fait d’accord, je vois encore @whatelse rire au nez de ceux qui call les 4bet pendant des vidéos. J’aimerais bien avoir son avis à ce sujet maintenant
Comme quoi le poker évolue tout le temps, il y a un temps c’était considéré comme sacrilège de call les 4bets…
Tout à fait d’accord, je vois encore @whatelse rire au nez de ceux qui call les 4bet pendant des vidéos. J’aimerai bien avoir son avis à ce sujet maintenant
Je veux pas parler en son nom mais pour justement avoir discuter avec lui à ce sujet récemment je crois qu’il n’a pas changé
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.