- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Verso, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Salut, j’aimerais avoir quelques avis sur une hh que j’ai post sur un autre forum… Le forum en question commence à mourir du coup je me tourne vers KT.
Pas d’info sur les vilains…
CO: 26/19 ( 27h )
SB: 21/14 ( 29h )
BB: 29/14/100 ( 8h )
$0.05/$0.10Zoom No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($53.9BB) 54bb
UTG+1 ($52.3BB) 52bb
CO ($101BB) 101bb
BTN Hero ($111.2BB) 111bb
SB ($154.9BB) 155bb
BB ($102.8BB) 103bb
Pre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is BTN2 folds, CO raises to 3BB, Hero calls 3BB, SB calls 2.5BB, BB calls 2BB
Flop:
($12BB, 4 players)
SB checks, BB checks, CO checks, Hero bets 6BB, SB calls 6BB, BB calls 6BB, CO folds
Turn:($30BB, 3)
SB checks, BB checks, Hero bets 20.9BB, SB calls 20.9BB, BB calls 20.9BB
River:($92.7BB, 3)
SB bets 29.2BB, BB folds, Hero ?Flop et turn standard. Le 9c est plutôt chiant les vilains ont des 87s qui avait double GS flop. Quand vilain donk 1/3 river j’me demande surtout s’il peut se value cut des mains type T9s, limite JJ, qui block bet. 44 imo va check/raise la turn, après c’est pas impossible qu’il x/c vu que BB a probablement tous les 87. Il devrait pas avoir de 75s et je vois mal un 87s dans sa range prendre cette line… Et même si c’est le cas, ça fait 3 combos… Il a 99 en tout cas et je vois mal un 88 dans sa range 4way OP. Ça call ou ça hero fold ?
Hero fold pour moi.
Vous arrivez à 3 à la river, j’ai du mal à imaginer vilain prendre un spot de bluff avec ce sizing ou se value cut.
ça ressemble énormément à de la value et je pense que son sizing est bon car il ne peut pas vbet bcp + cher contre des dp et set qui devrait folder facilement face à une grosse mise.
Salut
C’est profil dépendant pour moi du coup sans infos même avec des stats qui se tiennent… Ingame je call (je me connais?) parce que plus d’une fois sur 3 il n’a pas le 7 et se value cut avec DP voir 44 (faut pas pousser mémé dans les orties) ou bet Air (on s’entends) pas chère parce que tu as très peu de 7 dans ta range river…. En tout cas ça ressemble grandement à un Blocking bet qui ne veut pas se faire raise… Seul quelques regs vont te bet 1/3 en value ici mais ils ne sont pas assez nombreux pour que sans infos je fold…
A+
Salut,
ok pour call preflop même si je dirais pas non contre un 3-bet vu qu’on a perdu UTG et UTG+1 qui sont nos copains.
Flop et turn standard.
Ah bon ?!?Â
Au flop, on hit note setÂ
.
Dans un pot 4-way, CO ne c-bet pas, je le met sur 2OC. Je fais bcp plus cher ici, au moins 3/4pot, voir pot : il y a une tonne de tirage pour sb et bb, des Tx, que l’on a également
Turn est pas une super carte, du coup 3-way tu bets en value ou en bluff ? On value pas mal de mains finalement {44, 53, 57, T9, 98, QJ}, on bluff contre {TT,99,87} qui ne lâcheront pas leur main.
River sans info sur les vilains, c’est un fold imo
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.