- Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Raph_La_Rage, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut all !
Une petite main review avec l’immense PA et l’immentissime KT-krystal qu’on juge sympa !
Vilain CO : 25/22/1.6 (PFR/VPIP/ agfactor sur 314mains) sans doute reg
Vilain BB : 46/11/50 (PFR/VPIP/ call vs cbet sur 80mains) sans doute récréatifJe vous mets mon analyse préflop et flop à la suite de la main pour ne pas vous analyse oriented
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG INES ($6.09) 61bb
CO ptitbulet ($11.88) 119bb
BTN Ankou44 ($17.45) 175bb
SB Hero ($11.40) 114bb
BB 5ylv3r ($6.71) 67bb
Pre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is SB1 fold, ptitbulet raises to $0.30, 1 fold, Hero calls $0.25, 5ylv3r calls $0.20
Flop:
($0.90, 3 players)
Hero bets $0.72, 5ylv3r calls $0.72, ptitbulet raises to $1.69, Hero calls $0.97, 5ylv3r folds
Turn:($5.00, 2)
Hero checks, ptitbulet bets $2.85Préflop :
Je sais que cold call 77 içi n’est pas automatique pour tous le monde. Je prends malgré tout le spot de cold call car récréatif qui cold call 50 en BB à ma gauche.
Flop :
Je préfère donk ce flop qui me scary pas mal. Call du récréatif et sur-relance du reg. Içi j’ai du mal à mettre au reg une range que je domine vraiment. Je suppose qu’il coldcall les flushdraw et les overpaires… Peut être qu’il overplay tous ça aucune idée pas assez d’info sur vilain.
Turn :
[Pas de spoil]
Bonne chance aux tables !
Salut,
Faut voir le taux de cbet du reg (si il tourne autour de 70%+ check semble pas degueu), mais avoir une range de donk sur ce board est assez ok imo. Encore plus avec la bb passive.
Fold ta main turn est juste impossible et beaucoup trop weak. Globalement meme contre une range orientée vers que des mains nutsées t’as minimum 30-40% d’équité donc largement plus que la cote directe pour call.
lu The Beggar
side note mon skype attends tjs de tes news ^^
Sinon j’aime bcp le play pré et flop. Tu dis cbet car scary mais tu as une tonne de value et Vilain va pas tjs cbet ici, donc tu veux être call par une tonne de main chez le fishs et chez héros.
Quand il te 3b flop pour moi le fold est inenvisageable. Tu lui enlèves auto tout les draws mais je trouve que tu vas trop vite pour cela. Il a au moins une main qu’il va jouer aggressivement de la sorte c’est un T8s, plus qq draws forts je pense Ad9d QdJd 6d5d etc…
Du coup cela fais chier tu es parfois derrière mais je call turn aussi, ton bloqueur sur la st8 n’en est pas un
Salut
PF = ok
F = board savonneux à l ancienne ou il a missed. j aurais donk comme toi mais pot. Le fish va call svt mm pot size si il call 3/4 et le reg va fold . Il fait trop peu svt un cbet si tu check. Sur son raise je peux pas fold. A part versus mega nit je peux pas fold. Call est pas bon imo. Il a pas de bluff ici ou au max des semi bluff strong. T es oop et tu vas perdre de la value si il check back une DP par ex. De plus bcp de cartes t ennuient et/ou tue l action  ( 6, 9, J et carreaux).ici tu peux pas call pr fold apres au turn sur 2nd barrel d une carte qui t ennuie. Si Ca se trouve on a mm un peu de FE ms pas des tonnes. Si il a set supérieur ou J9s c est un setup. Gg.
Je broke flop en esperant une overpair surjouee, une DP, un combo draw, un NFD. Mm versus nuts J9s je redraw les fulls
jolie main
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 2 mois par
iceman style.
-
iceman style.
Même contre une straight, en prenant en compte l’argent qu’on lui prend si on touche, on a la cote pour call.
De plus ici, le mec n’a pas tout le temps straight, ce serait une énorme erreur de fold ici.
- Inscrit depuis 11 ans
- 79 messages - 9
shove turn.
tu es call par quoi?
si pas des masses de range pkoa tourné set en bluff ??
Re à tous,
Je vois qu’il n’y a plus de réponse. J’en profite pour mettre mon analyse de la main à chaud et à froid tout en m’assurant de up la main
Donc, j’ai c/c au flop. Puis c/f Turn.
Flop :
Içi, je pense qu’on est tous d’accord sur le dbet. La question est : est-ce qu’on dbet/c, dbet/f, dbet/s ?
Je me penche un peu sur la range de raise de vilain :
– Range sur laquelle on est drawing dead
TT, 88 (6 combos)– Range ou on est derrière mais on a de l’équité (16-17% sur une street)
J9s (4 combos)– Range qui se value cut / spew
JJ+, T8s (28 combos)– Range qui raise un draw on ne sait pas pourquoi
AdKd, AdQd, KdQd, AdJd, KdJd, QdJd (6 combos)Donc, on est derrière 16 combos qui nous crush et devant 34 « possible » combos qui jouent mal le flop imo.
Pour info, vs l’ensemble de cette range on a 67.91%. Mais ne pas oublier qu’on a gonflé la range de vilain avec du spew et de la value cut qu’il n’a pas forcément. Ainsi, on est dans le meilleur des scénarios pour nous.
Imo, j’ai plus envie de lui mettre la range suivante de raise flop  :
TT,88,J9s,T8s 20 combos
Notre équité contre cette range est de 35.01%J’ai donc dbet/c mais je me demande encore si le dbet/f est pas meileur vu l’action !
Turn :
L’as tombe, vilain bet. Sa range imo :
– Range sur laquelle on est drawing dead
AA, TT, 88 (6 combos)– Range ou on est derrière mais on a de l’équité (16-17% sur une street)
J9s (4 combos)– Range qui se value cut / spew
Ben il y en a plus à mon sens. [KK-JJ] c/b à mon sens, better avec ses mains serait la tourner en bluff imo. T8s, je ne la vois plus bet non plus (vous pouvez me dire si je me trompe).
Donc 0 combo.– Range qui raise un draw on ne sait pas pourquoi
AdKd, AdQd, KdQd, AdJd, KdJd, QdJd (6 combos)
Allez soyons fous et on laisse cette range en place. Bien que j’ai envie d’enlever tous les Adxd qui ont maintenant de la SD equité.Notre équité contre [AA,TT,88,J9s,AdKd,AdQd,KdQd,AdJd,KdJd,QdJd] est de 29.9% à la turn.
Ainsi, derrière sa range Turn et avec une décision très compliqué River j’ai préféré le fold.
Après cette analyse, je suis plutôt satisfait de cela. Mais j’avoue que j’attends la validation de joueurs plus confirmés.
Qu’en pensez-vous ?
-
Raph_La_Rage.
Je ne me considère pas comme un joueur confirmé mais je réponds quand memeÂ
Je pense que dans sa range de raise flop il y a aussiÂ
Â
 etÂ
 Â
 et si on est fousÂ
Â
C est un open CO d un joueur qui a pas l air serré, il doit bien ouvrir 30-35%
Mais fold bottom set vs un reg quasi unknown à ces limites où y a pas des tonnes de bons reg quand meme et vu le nombre de fois ou au showdown je vois des trucs d extraterrestres ça force le respect. J aimerai avoir ta discipline.
merci pour la main
AA, TT, 88 (18 combos)
Tu oublies de lui enlever les mains du board, AA,TT,88 il n’a que 9 combo pas 18 et cela change pas mal de chose ^^
Quand vilain te raise avec draw flop, tu penses qu’il arrêtes turn si son draw ne rentres pas? parfois mais je dirais pas tout le temps perso
Tu oublies de lui enlever les mains du board, AA,TT,88 il n’a que 9 combo pas 18 et cela change pas mal de chose ^^
C’est fait ! Ca ne change rien aux équités calculées via Equilab.
Quand vilain te raise avec draw flop, tu penses qu’il arrêtes turn si son draw ne rentres pas? parfois mais je dirais pas tout le temps perso
Perso non. Il c/b Turn à mon sens. Mais pour ne pas avoir une vision trop pessimiste je les ai quand même laissé pour le calcul d’équité.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.