- Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sowgrinder, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Hold’em No Limit €0.05/€0.10
3 players
Converted with HandConverter.frStacks:
BTN – quiche77 (€4.13)
SB – Hero (€16.26)
BB – x CAMILLE x (€10.07)Preflop: (€0.15, 3 players) Hero is SB with
1 fold, Hero raises to €0.30, x CAMILLE x calls €0.20Flop: (€0.6, 2 players)
Hero bets €0.34, x CAMILLE x calls €0.34Turn: (€1.28, 2 players)
Hero bets €1, x CAMILLE x calls €1River: (€3.28, 2 players)
Hero bets €2.28, x CAMILLE x raises to €8.43 (all-in), 1 foldTotal Pot : €7.84 (rake €0.51)
x CAMILLE x wins €7.33 from pot
Â
je suis pas tres content de mon fold river parce que il y’avait que JT et KK qui me battaient mon adversaire était un joueur plutôt solide avec 22/19 de vpip et pfr je ne pense pas qu’il bluff souvent  donc voila a vous les grinders pour m’éclaircir svp merci d’avanceÂ
Ouai c’est pas évident, je crois que je ne peux pas m’empêcher de call river ici. Vilain peut clairement value bet moins bien : KQ/77/99 (22 est trop improbable vu le coup^^). Seule une main te bat réellement, JT, peu de joueurs slowplay des mains de type KK préflop imo.
En gros vilain va rarement, voire quasi jamais bluff ici, mais on bat 3mains/4 qu’il peut value bet all in quand même, et vu les côtes qui te sont proposées river, je crois que je call.
Te rappelles-tu si vilain a snap call ou tank call flop et turn? S’il a snap call flop, c’est plus souvent JT par contre. Avec KQ,77,99 il aurait réfléchi un peu plus imo. Bref je m’emballe un peu avec les timing tell dernièrement .
Ceci est juste mon opinion, je ne prétends pas connaitre la vérité.
Board: 7s Kd Qc 9h 2c
Dead: Â
   equity    win    tie         pots won    pots tied  Â
Hand 0: Â Â Â 60.000% Â Â Â Â 60.00% Â Â Â 00.00% Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â 24 Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â 0.00Â Â { QdQh }
Hand 1: Â Â Â 40.000% Â Â Â Â 40.00% Â Â Â 00.00% Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â 16 Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â 0.00Â Â { 99, 77, AKs, KQs, K9s, Q9s, JTs, AKo, KQo, JTo }Â
Si vous êtes ok avec moi sur la range c’est un 60/40.
C’est choquant quand on fait un stove qd même parfois, je pensais pas que vilain avait autant d’équité avec une range aussi large.
normal on bloque une tonne de combo de DP avec notre brelan de Q
alors qu’il en a une douzaine de JT
Sh4o a calculé l’équité river
Au flop, on a 87.7% avec sa range { 99, 77, AKs, KQs, K9s, Q9s, JTs, AKo, KQo, JTo }
Â
River on a une cote de 1:2.2 donc le call est EV+ si on estime qu’il push ses DP sinon c’est marginal mais c’est un fold. ( on a 27% d’equité contre 99,77,JT)
Je comprends votre truc river , pour moi vilain peut clairement value bet all in 3mains/4 qu’on bat donc c’est un call.
je nous trouve un peu large sur la range qu’on lui donne, je trouve ça pas génial à la place de vilain de chec raise all in K7 ou Ak par exemple
après on a pas des masses d’infos non plus.
Oui, par moi sa range c’est juste 77/99/KQ(et même KQ jsui pas sûr que vilain le joue comme ça)/JT/parfois (rarement,0.000001% du temps ) AT ou AJ (pr un sick sick SICK bluff). Les timing tells nous auraient bien aidé dans ce type de main imo .
Je bet un poil plus fort preflop 3.5 bb / 4bb.
Idem flop.
River pour moi c’est un call pour les mêmes raisons que whatelse.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.