- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gypsy_Thug, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain ici est un fish aggro 37/12/3.1 Af et 38% flop DK bets su 300hh
Je met cette main car elle ma mit en tilt… Je vous laisse deviner ce qui c’est passé
Salut, mettre une main parce qu’elle t’as mis en tilt je sais pas si c’est toujours une bonne idée
Par contre ce spot est intéressant, mine de rien même vs fish aggro on peut être emmerdé…
T’as joué toutes les streets standard imo, si la bb est vraiment un fish cs on peut raise par contre. Et encore, slowplay vs SB sera tellement profitable.
Par contre river on se retrouve face à un range de ce type: 88,55-44,ATs,A8s,76s,76o,As9s,KsQs,KsJs,Ks9s,QsJs,Qs9s,Js9s,3s2s
en imaginant qu’il bluff assez fréquement ses fd river avec ce sizing, on call en s’attendant à être souvent battu. Par contre si c’est pas un fish assez degen pour shove river avec un draw raté, je pencherai plus vers un fold.
Hey ! Je la post pas uniquement car elle m’a mit en tilt mais surtout car je trouve le spot intéressant
A ce moment de la partie j’avais pas de note spéc sur vilain.
Ici il bet casi pot dans quand même dans 4 joueurs alors je me suis dit qu’il est quand même pas à poil.
River quand il m’a shove j’étais quand même sur le cul et bien perdu (j’espérai check back tranquillou )
Plop Gipsy Thug,
As deep, en plus vs fun player et 2joueurs, raise flop> call. Je comprends l’idée de slowplay contre ce profil qui a pas mal de bluffs, mais on a tellement de value à faire sur des mains moins bonnes et ses draws, en plus pas mal de cartes peuvent tuer l’action.
Bah sinon as played c’est infoldable. J’ai tendance à penser qu’un joueur faible qui run good spew beaucoup moins, mais il a énormément de value cut aussi.
Vu le profil je shoove turn il a soit toper 2 paires turn ou il a nuts flop les piques lui font peur c’est un bon récréatif.
Salut Gypsy Thug
tu iso le limper et t es dans un family pot.
On espere qu une chose : flopper le set
Tu hit middle set et le board est super wet. On est bons.
autant j aurais slowplay un board K95 rainbow autant bcp de turn t emmerde ou tue l action.
Pour moi c est un raise pot bien bourrin / broke qui te commit et te simplifie la vie.
Y a que 88 qui soit devant et versus flush straight draw on redraw les fulls.
Si tlm fold ben ils avaient rien et tant pis.
Si SB a top set ben setup gg et next hand.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.