- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Vince1302, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour !
Vilain est un reg standard de NL10. 21/21/12 en 1000 mains. Pas de dynamique particulière, mais j’ai une image assez mauvaise à la table.
- Preflop: il squeeze un sizing ok quand on est 200 bb deep ici, call standard de mon coté.
- Flop: connecte énormément avec mon range, mais si je bet 77 je bets trop à mon sens. J’aurai plein de meilleurs mains à bet, en plus j’ai de la show down value.
- Turn: Même logique.
- River: tadaaaaa. La carte terrible. Mon raisonnement ingame: il a beacoup de A high voire 99/JJ, je suis sur le bas de mon range donc je dois bluffer, je peux représenter des T qui auraient jouer comme cela. Vilain a cependant fait un call pour moi très bon car j’ai le sentiment que si je bets toutes mes pocketapires ici (ce qui est sûrement le cas de la majorité des reg de NL10), je vais massivement overbluff ce spot.
Donc ma question: on ne peut à priori pas bluffer toutes nos PP ici, donc comment vous construisez votre range de bluff river ? Quels combos check/bet et pourquoi ?
Merci en avance de vos retours !
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax
3 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
BTN Hero ($20.51) 205bb
SB Souhte ($10.30) 103bb
BB Jeanbon_cru ($30.34) 303bbPre-Flop: (0.15, 3 players) Hero is BTN
Hero raises to $0.25, Souhte calls $0.20, Jeanbon_cru raises to $1.40, Hero calls $1.15, Souhte folds
Flop:($3.05, 2 players)
Jeanbon_cru checks, Hero checks
Turn:
($3.05, 2)
Jeanbon_cru checks, Hero checks River:($3.05, 2)
Jeanbon_cru checks, Hero bets $2.40, Jeanbon_cru calls $2.40
Final Pot: $7.85
Hero shows Two pairs : Queens and Tens
Jeanbon_cru shows Two pairs : Queens and Tens
Jeanbon_cru wins $7.40 (net +$3.60)
Hero lost $3.80
Souhte lost $0.25-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 3 mois par
VALUETOWN.
Salut,
Spot sympa!
J’ai surtout l’impression que tu tapes contre le top de la range de vilain ce spot. Vilain va souvent call A high je pense, surtout quand tu te polarises avec un gros bet river. Tu as pas énormément de full ici je pense? Tu vas toujours bet une Q turn, pas masse combos de 88 ou de Tx suite.
Je pense qu’il faut surtout reflechir à ce que tu veux faire fold chez vilain. 99, Jx, Kx je pense? Et pour faire fold ces mains, un petit sizing devrait suffir. Meilleure risk reward. Un Ax calls souvent, que tu fasses pot ou 1/3 pot.
Salut !
T’as raison, j’ai l’impression qu’un sizing petit fait plus de sens ici. De tout façon je lui fait jamais folder Ahigh, JJ+ donc autant bet petit pour attaquer ses 8x, 99, Kx, Jx.
Merci pour ta réponse !
Le problème de ce spot arrivé à la river , c’est qu’on n’a que très très peu de combos de value qui jouent comme ça .Vous avez raison de penser à bluff , mais en jouant comme ça on va se polariser sur Tx et Air (nos combos de PP en dessous des 77 et 99 notamment) .
Vu l’action et la texture du board tu aurais certainement stab tes meilleurs Tx au turn et du coup tu en as encore dans ce spot ?
Quoi qu’il en soit on va surtout défendre des combos suitées et il peut nous rester disons du JTs/T9s/T8s mais ca fait que 6 combos ..
Alors qu’à côté on a en bluff du 77, du 66 .. Bref j’en passe .On overbluffe massivement ici donc clair give up river , même si ca m’em** aussi .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.