- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zarelle, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Plic ploc !
Vilain semble être un reg un peu collant 27/22 AF 2.5 cbet 47% ftocbet 43 check raise 33(sur 3 occurences) le tout sur un peu moins de 300 mains.
River j’hésitais entre call/fold mais je n’étais pas fan du coup me suis dit qu’avec le blocker sur la nuts flush je pouvais le raise. Vue que le pot est petit ca peut être intéressante de call pour voir avec quoi il joue comme ca même si on va souvent perdre le pot ? Au final en raisant ici ca ne revient pas souvent à bluffer avec la meilleur main ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
4 PlayersStacks:
CO (€10.04) 100bb
Hero (BTN) (€11.32) 113bb
SB (€10.05) 101bb
BB (€14.15) 142bbPre-Flop: (€0.15, 4 players) Hero is BTN
CO raises to €0.40, Hero calls €0.40, 2 foldsFlop: (€0.95, 2 players)
CO checks, Hero checksTurn: (€0.95, 2 players)
CO checks, Hero checksRiver: (€0.95, 2 players)
CO bets €0.63, Hero raises to €1.80,Spoiler Afficher> color=#777777]CO folds[/color]Final Pot: €2.21
Hero wins €4.41 (net +€2.21)
CO lost €1.03
Le pb c’est que tu rep que 66 et BD flush etqq improbables 65.
Lui peut aussi avoir 66, BD flush mais aussi une tonne de mide paire. S’il est pas trop mauvais il les lachera pas…
S’il est pas trop mauvais il les lachera pas…
C’est plutôt l’inverse justement
J’aime bien ton raise river, il est souvent weak et c’est très dur pour lui de te mettre sur autre chose que flush.
Moove intéressant. Il est vrai qu’il ne représente vraiment pas grand chose, maintenant toi non plus, il est vrai…
D’ailleurs, pourquoi tu ne Cbet pas ce board dry?
J’aime bien ta line, certes tu bluff peut être avec la meilleure main mais au moins tu restes un reg embêtant à jouer et il ne connaitra jamais ta main sauf si il vient faire un tour sur KT
Moove intéressant. Il est vrai qu’il ne représente vraiment pas grand chose, maintenant toi non plus, il est vrai… D’ailleurs, pourquoi tu ne Cbet pas ce board dry?
C’est villain qui ne cbet pas, gorak a raison de checker behind avec sa SV
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.