- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Kyky, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello à tous, ci-dessous un coup en GoFast NL10 à 300bb deep. Un coup ou vilain et moi avons forcément une range assez strong et typiquement une situation dans laquelle j’ai du mal à bluff quand je joue très profond.
Profil de vilain = VPIP: 26, PFR: 21, 3B: 6, AF: 2,2. c’est un reg de la limite, qui fait beaucoup de volume et qui sait jouer aux cartes le bougre.
Winamax Poker – Go Fast « Floride » – HandId: #13308033-411802-1571438799 – Holdem no limit (0.05€/0.10€) – 2019/10/18 22:46:39 UTC
Table: ‘Floride’ 6-max (real money) Seat #6 is the button
Seat 1: JynxMaze1 (43.79€)
Seat 2: EhZeus (12.70€)
Seat 3: Ownis_8 (29.11€)
Seat 4: Cruiff59000 (3.76€)
Seat 5: DEEEZ.NUUUTS (41.37€)
Seat 6: Pitt1985 (9.73€)
*** ANTE/BLINDS ***
JynxMaze1 posts small blind 0.05€
EhZeus posts big blind 0.10€
Dealt to Ownis_8 [Ac Kc]
*** PRE-FLOP ***
Ownis_8 raises 0.20€ to 0.30€
Cruiff59000 calls 0.30€
DEEEZ.NUUUTS folds
Pitt1985 folds
JynxMaze1 raises 1.20€ to 1.50€
EhZeus folds
Ownis_8 calls 1.20€
Cruiff59000 folds
*** FLOP *** [6c Th Jc]
JynxMaze1 bets 2.20€
Ownis_8 calls 2.20€
*** TURN *** [6c Th Jc][Ts]
JynxMaze1 bets 4.40€
Ownis_8 calls 4.40€
*** RIVER *** [6c Th Jc Ts][Ks]
JynxMaze1 checks
Ownis_8 checks
*** SHOW DOWN ***
Ownis_8 shows [Ac Kc] (Two pairs : Kings and Tens)
JynxMaze1 shows [As Ah] (Two pairs : Aces and Tens)
JynxMaze1 collected 15.65€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 15.65€ | Rake 0.95€
Board: [6c Th Jc Ts Ks]
Seat 1: JynxMaze1 (small blind) showed [As Ah] and won 15.65€ with Two pairs : Aces and Tens
Seat 3: Ownis_8 showed [Ac Kc] and lost with Two pairs : Kings and TensAlors en gros, je me fais squeeze par un type en small blind alors que je suis UTG, connaissant la population en GoFast, je sais que le mec en face est souvent ultra strong (QQ+).
J’ai AKs 300bb deep j’ai pas envie de m’envoyer en l’air et de faire grossir le pot direct, je pref voir un flop.
Flop plutôt réjouissant avec un tirage quinte et flush max qui s’ouvre à moi.
J’ai JJ dans ma range, il ne la pas très souvent vu comment il bet. J’ai pas KK je l’aurai 4bet pré-flop.
Au vu du déroulement de l’action je le vois sur QQ mais surtout sur AA.
Or quand il check river je suis vraiment tenté de bluff all-in (samerreee j’ai pas les cojones) pour représenter un full ou une quinte max pour faire folder ses as. J’ai beaucoup plus de TJs de TKs et de AQs ainsi que des JJ qu’il n’a pas. Il a très peu souvent KK je les bloque.
Est-ce que c’est EV+ de transformer ma top paire en bluff (alors que je domine QQ maintenant) pour faire folder uniquement paire d’as, surtout à ses limites je suis jamais sûr que le mec en face à les capacités de fold les as.
Peur des montants avec 300bb deep, ça me fout ma session en l’air si ça passe pas. Des astuces pour travailler ça ?
Merci d’avance pour vos réponses, je prends tout vos conseils
!
slt bon je suis un peu rouillé mais je vais tentez une analyse.
Je me demande si AKc n’est pas un bon candidat à raise cbt. Ici je pense pas que tu va souvent te contenter de call 66 TT JJ JT au flop. Je pense que c’est mains vont faire partie de ta range de call PF mais elle vont value raise Flop donc quand tu call tu est cappé.
Pour les bluff raise je pense qu’on as KQc bien sur 89c et je pense que après ces 2 là les FD+gutshot sont les plus probable AKc,AQc,78c,79c donc entre 5/6 combos de bluff raise pour équilibrer nos value raise.
A moins que tu soit passif je pense que quand tu ne raise pas si il réfléchit un peu il as toujours la meilleur main.
D’ailleurs ce serai intéressant de savoir quel stratégie on joue ici, vu les stack size ça revient presque à un pot single raise je trouve en terme de SPR.
Bon si je dis de la merde, dite le moi lol
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
Préflop on a un call avec cette profondeur et ses positions.
Flop préférence pour raise vs cbet , on a tous les nuts dans notre range ( lui aussi ) mais en position aussi deep ca va etre assez infernal pour lui.
Call est évidemment fine mais préference pour l’option aggro quand on est deep et inp.
Turn ras on call.
River on peut se poser la question du value bet, on value KQ QQ principalement. Bet 1/3 me va.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.