- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Cody Pomeray, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Main jouée en Go Fast. Pas de read sur vilain, si ce n’est qu’il semblait décent et assez agressif.
PF : j’open un peu loose mais les deux joueurs IP sur moi sont serrés et il y a un spot en BB.
Turn : call OK ?
River ?
Merci d’avance !
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG BEE CARFUL ($18.80) 188bb
UTG+1 Hero ($11.03) 110bb
CO Jamatt ($9.76) 98bb
BTN smalldelight ($4.48) 45bb
SB –Einstein– ($36.21) 362bb
BB riiiiiider ($9.83) 98bb
Pre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is UTG+11 fold, Hero raises to $0.30, 2 folds, –Einstein– calls $0.25, riiiiiider calls $0.20
Flop:
($0.90, 3 players)
–Einstein– bets $0.68, riiiiiider folds, Hero calls $0.68
Turn:($2.26, 2)
–Einstein– bets $1.70, Hero calls $1.70
River:($5.66, 2)
–Einstein– bets $2.80, Hero goes all-in $8.35
Hello!
C’est couillu, c’est le moins qu’on puisse dire. ;). Je suis crevé, je ne serai etre de bon conseils, je vais juste essayer d’y reflechir un peu avant d’aller au lit.
C’est vrai que son bet river me fait penser qu’il a pas le full, la flush de temps en temps
Turn j’oscillerais entre le call et fold. Fold dans une stratégie low variance. River on est dans les guessing game total je trouve.
River tu dois gagner le coup une fois sur trois/quatre pour être EV: O en callant.
Franchement pas facile, GG à toi, visiblement tu as pris la bonne déçision dans ce spot la au vu de la taille du pot final.
Ta ligne me semble standard jusqu’Ã la turn.
River, tu raise pour quoi ? Faire fold des top paires meilleures, voire des brelans, voire des straights, voire des flushs ? Un peu couillu contre un fish si on n’a pas d’info. Assez bon contre un reg qui ne va pas pouvoir call beaucoup de mains river étant donné qu’on n’a aucun bluff dans notre range perçue.
Bref ici je pense que la décision la plus sage reste de fold même si ça reste assez close avec un call vu son sizing.
Vilain multi-tablait, avait l’auto-rebuy, et ses sizings me faisaient penser à ceux d’un régulier.
Je pensais que call était la pire option ici : il bet 3/4pot flop & turn – 1/2pot sur une river qui fait rentrer la flush. Ca ne fait pas très bluffy, si  ? Quel bluff reste-il d’ailleurs ? Et il ne va jamais value moins bien.
Du coup oui, je raise principalement pour faire fold des meilleures TP. Éventuellement quelques petites flushs (en étant optimiste).
En fait, je me base surtout sur ses sizings, mais c’est peut-être un élément auquel je donne trop d’importance justement…
Merci pour vous réponses en tout casÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.