- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par schoupy, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Salut,
Je suis pas hyper fan de mon play, je ne suis pas sûr du tout des raisons qui me permettent de tenter ce move. Qu’en pensez-vous ?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
iPoker
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO Hero ($10) 100bb
BTN FREDRIK ($11.46) 115bb
SB loic65bou ($8.77) 88bb
BB 11909446 ($9.44) 94bbPre-Flop: (0.15, 4 players) Hero is CO
Hero raises to $0.30, 1 fold, loic65bou calls $0.25, 1 foldFlop: ($0.70, 2 players)
loic65bou checks, Hero checksTurn: ($0.70, 2)
loic65bou bets $0.20, Hero raises to $0.60, loic65bou calls $0.40River: ($1.90, 2)
loic65bou checks, Hero bets $2.60, loic65bou foldsFinal Pot: $4.50
Je comprend pas le check flop en fait
Raise turn ok contre ces profils qui bettent tout petit avec rien donc on est content de les faire coucher
Je pense qu’une mise style 3/4 est suffisante river
je dirais que tu as un cbet a faire en semi bluff avec tes deux over et ton SD
As played turn on a les cottes directes donc j’aime bien call maintenant vu le sizing de vilain il rep pas strong alors pourquoi pas raise en bluff
River quand tu overbet tu rep qu’une straight avec un 7x, maintenant quelle main check back flop, raise turn en bluff ou en value avec un 7 ? STRICTEMENT AUCUNE :
-quand tas 67s tu vas tjr bet au flop car c’est les straight sont les meilleures mains a bet vu que tu bloques rien
-quand tas 78s tas juste pas envie de raise sur un donk d’un récréa quand un K tombe
-77 ? tu vas jamais raise turn
-A7s? je pense pas que tu le joues comme ca
River j’ai l’impression que joué comme ca tu as aucune main a value bet: pas de DP, pas de brelans, pas de straight, tas des Kx qui vont jamais bet river, donc overbet est surement le pire des trucs a faire
give up R
Salut,
J’avoue que je ne comprends pas ton thinking process ici.
Flop: Aucune raison de checker selon moi, t’as le nutstraight draw sans aucune showdown value, c’est 100% un bet sans exception imo.
Turn: Ton raise est beaucoup trop petit, tu ne fais pas fold beaucoup de choses. Qu’est-ce que tu représentes? K8s? Pas grand chose à part ça…
River: Bon tu représentes clairement rien ici, et surtout pas un 7. Give up pour moi
A+ et Gl aux tables!
Salut !
Imo tu te prend trop la tête ici, t’as pas de showdown value avec ta main, donc il est important de cbet ce board avec ton équité et si call, 2 barre turn, soit standard, soit OVB pour être bien polarisé vs reg ça peut être une line intéressante.
GL aux tables
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
C »est clair, je représente rien avec cette line, c’était un overbet de rage de pas avoir touché mon tirage. J’ai eu de la chance mais c’est trop dangereux et EV-.
- Inscrit depuis 7 ans
- 83 messages - 40
Salut,
Je suis d’accord avec tout le monde ici. Flop c’est un c bet quasi automatique.
Par contre en prenant la line de check et lorsque vilain donk bet petit turn, je vois pas la raison de raise. Le mieux est de just call car tu as la côte et tu es certain que tu verras la river. Le pire est si il vient à te reraiser en bluff ou en value et tu es alors quasi obligé de fold alors que tu avais une belle équité et la garantie de voir la river avec un call !!!. Maintenant river tu fais clairement un moove de frustration comme tu l’indiques, c’est très EV- même si ici tu gagnes la pot mais il ne faut pas être résult oriented.
A moins d’avoir un read sur vilain, il faut faire attention car son donk bet peut être une main forte (même si peu probable) pour te pieger donc il vaut mieux call turn car de toute façon tu vas vite comprendre turn et river si il a une main faible ou pas mais tu gardes l’avantage de jouer ton tirage !!
Maintenant il faut toujours aussi réfléchir range. Et comme vilain te cold call préflop en SB, normallement sa range de call si il joue un bon poker est assez mergée, genre 6,8 % avec 77+, les beaux brodways donc ce flop percute très peu sa range de défense en SB, raison supplémentaire pour faire un C Bet indépendament de la force de ta main. Si par exemple tu avais A10 offsuit, idem sans tirage ici il faut C Bet vu la texture de ce flop vs la range de SB !!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.