- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pketfla, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous,
stat de vilain 32/23, 3bet 8.7, fold to 3bet 22%
Agrefac 3, fold to Cb 19%,292mains
au turn quand je shove je suis comptent d avoir 13% de pot odds mais ai-je bien de la FE en plus.
Meilleur line Vs ce profil flop turn
Merci d avance
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€16.83)
BTN (€9.01)
SB – Hero (€10.34)
BB (€11.08)Preflop: (€0.15, 4 players) Hero is SB with
UTG raises to €0.30, 1 fold, Hero raises to €1.20, 1 fold, UTG calls €0.90Flop: (€2.5, 2 players)
Hero checks, UTG bets €1.80, Hero calls €1.80Turn: (€6.1, 2 players)
Hero checks, UTG bets €4.60, Hero raises to €7.34 (all-in), UTG calls €2.74Total Pot : €20.78
Si tu check turn en te disant « Si il bet je raise en bluff », le plan est directement a mettre aux oubliettes à cause du sizing de vilain. Il mise 4.6, il lui reste 2.74, il ne foldera plus.
Ici soit tu a raise pour value en pensant avoir la meilleur main, dans ce cas, c’est ok.
Si tu ne penses pas avoir la meilleure main, et que tu vouler tenter un bluff, tu peu fold turn directement. Tu ne fera jamais fold vilain, tu n’as aucune FE.
J’aurai adopter une ligne :
3bet à 1€ / Cbet flop à 1.1€
Arrivé a la turn, sa dépend vraiment de vilain et de comment tu le perçois. Tout est possible ici, Bet, C/F, C/R…etc
Je check turn pour C/R vu le profile mais c est vrai que je sais pas vraiment s il est capable de faire ce sizing en bluff et c est bien ca le probleme. Je pense qu il aurait bet moitié pot en bluff tu as raison.
J aurais du revoir mon plan après son sizing turn et fold.
Merci pour tt
salut,
pourquoi tu cbet pas sur ce baby board?
tu vas faire fold tous les Broadway c’est déjà une partie non negligeable de sa range.
As played je fold flop. Est ce qu’il est bluffy et peut bet un Broadway ou un Ax?
Apres turn aucune FE il a 2.75 a mettre dans 18€ il lâche pas la moindre paire.
Salut the bennyboy
Normalement je cbet ici, mais j ai voulu changer de line surement à tort car le joueur fold to cb 19% et je pense etre frustré car c est pas la premiere fois que je fold turn contre lui
Autant pour moi j’avais pas vu la stats mais du coup ça devient presque un cbet pour value alors vu qu’il va jamais fold 2OC au flop.
Vs ce profil le 2 qui nous rajoute la GS est une bonne carte a 2 barrels.
Et je vais shove presque any river sauf peut etre une doublette soit en value sur A K 3 soit en bluff sur le reste.
Apres je suis pas sur que cette Line soit bonne.
Le 3 barrel m a l air ok, cependant je pense qu ici ds le cas ou je cb fold et turn il m aurait shove turn (j ai calculé cela me ferait 30% de pot out)
2eme cas flop il me reraise sachant qu il a 44%(16) de raise to cb
1)Turn go broke tt de meme fasse à ce profil ?
2)call pour aviser turn?
vous aurais fait fasse a tant d agressivité contre ce profil?
Slaut Pketfla,
Cbet ou check fold le flop.
Le board est pas trop propice pour Cbet, mais avec on peut être tenter de Cbet pour barrell quelques turn de plus. avec le backdoor nutflush, je pense vraiment cbet. Ici, c’est assez close, surtout face à un adversaire qui ne lâche que très peu.
La stratégie à adopter contre ce type de joueur c’est de value très cher et bluff moins fréquemment, sur des spots plus simples.
Une petite préférence pour give up.
Concernant ton play, tu as une FE infime quand tu check raise turn. Si on la combine a ton equité j’ai du mal à penser que ça puisse être EV+, même si dans certain cas tu seras devant un tirage couleur.
Je suis d’avis que les héro call sont pas EV+ sur le long terme parce que quand tu as tord tu perds pas mal et en plus c’est assez tiltant. Donc je go broke pas turn a moins d’être ultra commit. ( pas sur que les A et K soient des outs)
si je me fais raise je fold sauf read particulier.
Merci
pour résumer le gas est très agro mais il sait ce qu il fait. Donc attendre des bons spots, les hero call marchent tres bien contre les fishs mais il n en fait pas parti.
Je pense que mon ego a pris le dessus, vu ke je me suis fait play back plusieurs fois (c est une grosse erreur, ya clairement des spots plus intéressante)
D après vos commentaire la line reste finalement pas si facile à déterminer mais ce qui est sûr c est qu ici il ne sert à rien de se level .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.