- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par democrite68, le il y a 4 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain: 20/11/3 sur 3.4k mains. C’est un reg qui multitable comme un porc (genre 24 tables) qui est très oriente value (pas le temps de bluffer quand tes sur 24 tables de NL10).
Preflop: je préfère presque me voir 3bet bluff. Vilain steal 28% et j’ai tout juste les cotes pour call. Je pense qu’il va souvent fold sur un 3bet car il est plutôt weak et il voudra pas joue OOP. Mais le call est pas mauvais non plus.
Flop: ça me semble ok. Petit bet pour faire fold les mains qu’il a abandonnées.
Turn : c’est une bonne carte (scary overcard) et ça ouvre mon FD, mais en même temps quand il x/c flop je pense qu’il a beaucoup de Ax. Pendant ma review j’aurai aimé me voir 2 barrel. Mais in game j’ai choisi de check.
River : j’ai besoin de 30%, et vilain aime bien bet vs missed (45% total). Pour moi il a l’As hyper souvent. Qu’en dites vous?
Salut, call pf archi OK, je vais 3bet très polarisé ici et pas avant d’avoir quelques reads, mais 97s se joue très bien et encore mieux IP,
Flop, tu n’as pas de sd value et plein de backdoors, je bet comme toi mais plus cher, 3.5bb, pour mettre la pression sur ses bdw et surtout ses A qui ne vont jamais fold sur ce sizing 1/3, c’est je pense l’intégralité de sa range de check, Turn tu vas pouvoir barrel 60% du temps
As played, river comme tu le dis « on joue 24 tables on n’est pas là rigoler », tant que je ne l’ai pas vu faire de sick bluff ici je fold 100%.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par Shove 4 Info.
Dans une stratégie a priori polarisée , 97s est un peu trop haut pour 3-bet à mon goût. Même contre une range tight , on a une défense largement profitable en position.
Turn, je préfère check back des FD hauteur K-Q qui ont plus de SE. Hauteur 9, je barrel quasi 100%.
River, je call. Je m’attends à voir pas mal de bluff dans ce spot ; même de la part de reg weak. Faut vraiment un read solide pour overfold la river imo.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Je suis pas trop à jour sur les tendances en micro, mais j’ai l’impression que prob 1/3 sur un petit flop avec doublante en bataille de blinde, ça a tendance à énerver les regs.
Même un nit se rend compte qu’on a souvent rien et qu’il se fait exploiter. C’est assez facile pour lui d’arriver avec 30% de air river ; s’il float de temps en temps des mains qui voulait give up.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.