- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KiKi, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Sur 62 mains, Vilain est 27/19/1,75 – 3bet 4 (1 sur 26 occurrences), F3bet 67, F4bet 0 – joue 18% de ses CO.
Pas de dynamique particulière entre nous. J’ai montré une image aggro à la table.
PF: je 3bet et il me call.
F: Sur un tel flop je décide de cbet pour prendre le pot.
T: bet, b/f ou c/f?
Quand il call flop je le vois sur OP ou 2 over, je ne vois pas comment le faire coucher sa main et je ne bat qu’air?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG ($15.60) 156bb
CO ($9.85) 99bb
BTN ($19.11) 191bb
Hero (SB) ($12.62) 126bb
BB ($10.15) 102bbPre-Flop: ($0.15, 5 players) Hero is SB
UTG raises to $0.30, 2 folds, Hero raises to $1, BB calls $0.90, UTG foldsFlop: ($2.30, 2 players)
Hero bets $1.10, BB calls $1.10Turn: ($4.50, 2 players)
Hero checks, BB bets $2.06, Hero foldsFinal Pot: $4.50
BB wins $6.36 (net +$2.20)
UTG lost $0.30
Hero lost $2.10
Re Vilain42,
C’est toujours que mon avis mais flop, je ne trouve pas le cbet ouf dans le sens où tu ne bluff rien, tu ne value rien et le coup va pas être si simple à manœuvrer OOP.
Ta FE à elle seule ne me semble pas suffisante pour collecter la dead money dans ce pot 3bet versus un range de call UTG.
Ton équité dans le coup est très faible, tu es OOP, pas bcp d’outs, même pas de backdoors à barrel. Tu pourras donc t’appuyer que sur les scared cards pour un bluff total et pas sur qu’il fold si une seule scared card est présente.
Du coup, je pense qu’il n’y a pas de honte à x/f direct (Pas obligé de Cbet 100% des pots 3bet)
As played, x/f turn.
++
tu fais 10bb pour ton sizing de 3bet, c’est ton standard ? sinon pourquoi ?
C’est le meme vilain que pour l’autre main ? Du coup les stats que tu donnes c’est celles en fin de session et pas celles au moment du coup ?Oui si tu cbet ici, je pense qu’il faut deux barrels bcp en bluff, sinon je pense que le delay cbet à ses avantages, en plus si tu check au flop tu vas induce pas mal de bet turn et river en bluff
Merci the fuller
merci pour tes réponses j’aime bien tes analyses
je vais vraiment me décider à ne pas toujours cbet un flop horrible suite à un 3 bête avec AK, conseil super EV+
Mineyforkiki
oui c’est le meme Vilain te oui ce sont les stats en cours
oui je 3 bet toujours x3 l’open + 1 bb quand je suis OOP. Pourquoi?
oops mybad je croyais que t’étais au btn.
Parce que vs utg j’aime bien 3bet petit mm ici oop du coup. Enfin parce que je vais pas lacher AK preflop quoi qu’il arrive, et du coup ca laisse vilain faire des mooves plus facilement. C’est un détail au niveau du sizing, mais prend en compte que tu polarises l’image percue de ta range, la il doit se dire que t’es soit en bluff x% du temps soit t’as une main tres forte du coup il a aucun intérêt à bouger, il va pouvoir jouer un coup en position ac une range tres tres forte et te laisser faire tes erreures. Je vais augmenter mon sizing contre une position ou j’ai plus de 3bet light ds ma range, Co /btn.
Et du coup t’as un plus petit pot, moins de regrets à check fold, plus de facilités à check raise bluff
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.