- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Shove 4 Info, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Voici une main qui fait un peu débat, et finalement je suis plus certain de moi.
pour l’historique vilain m’a destack peu avant AK->KK,
Winamax – €0.10 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4SB: 56.6 BB
Hero (BB): 116.7 BB
UTG: 100 BB
CO: 68.1 BB
BTN: 187.8 BBSB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
fold, fold, BTN raises to 2.5 BB, fold, Hero calls 1.5 BB
Flop: (5.5 BB, 2 players)
Hero checks, BTN bets 4.1 BB, Hero calls 4.1 BBje ne raise jamais ce flop contre un reg,
et vous ?
Turn: (13.7 BB, 2 players)
je décide de donk (OK les draws de vilain sont très heureux sur ce sizing ) avec mes bloqueurs sur sa value range, je mets vilain sur AT+, vs son raise je décide de shove en value, je pense être call assez souvent par ses one paire bien kickée sur un board plutôt drawy, et K,Q et piques ne vont pas me plaire river
Hero bets 4 BB, BTN raises to 15 BB, Hero raises to 110.1 BB and is all-in, fold
Hero wins 136.3 BB
alors spewy or not spewy ?
J’ai une range de check/raise sur ce flop , mais A9 est plutôt un call.
Avoir une stratégie de donk 1/3 peut faire sens , surtout si tu ne check/raise jamais le flop. L’intérêt principal est d’obtenir une river pas cher avec des jeux moyens. Mais il faut avoir travaillé une stratégie adaptée à la population , c’est à dire savoir un peu près quelle range donk , et quoi faire après ; ça demande de bonnes compétences ,et du travail pour un petit gain d’ev. Perso, j’essaie de simplifier ma stratégie au maximum , donc je check 100% cette turn. Tu n’expliques pas vraiment pourquoi tu donk , donc je suppose que le fait un peu à l’instinct.
Je suppose que shove est ev+, même si c’est un sacré overbet. Je pense que ça overcall encore des AK-AQ en NL10.
Tu n’expliques pas vraiment pourquoi tu donk , donc je suppose que le fait un peu à l’instinct.
oh oui je suis instinctif ,
je donk pour protection, value ses AT et AQ+, et aussi pour que vilain se level un chouïa avec TP.
L’intérêt principal est d’obtenir une river pas cher avec des jeux moyens
pas du tout ma stratégie, je donk nuts et draws
et ici je pense être en value
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.