- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par iceman style, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
J’ai une main qui me semble assez sympa à analyser car c’est un coup joué en blind vs bon reg 23/17/5.2 sur 14k main. Il steal 41% en sb.
Preflop : J’essai de défendre un peu plus mes blindes en ce moment donc je call son open.
Flop : Un flop dry avec king high, je pense que vilain va cbet any too sur ce flop, de plus je trouve une middle paire le call me semble standard.
Turn : La doublette du 10 est bonne pour moi car évidemment elle me donne trips du coup il a très peu de 10x.
River : L’overbet la dessus m’a fait vraiment tank et j’aimerai bien avoir vos avis…
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
iPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter$0.05/$0.10 No Limit Holdem
iPoker5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($10.84) 108bb
CO ($17.40) 174bb
BTN ($14.55) 146bb
SB ($21.96) 220bb
BB Hero ($12.05) 121bb
Pre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is BB3 folds, SB raises to $0.30, Hero calls $0.20
Flop: ($0.55, 2 players)
SB bets $0.40, Hero calls $0.40
Turn: ($1.35, 2)
SB bets $1.26, Hero calls $1.26
River: ($3.87, 2)
SB bets $4.31,
Salut, si je ne me suis pas fait de chaussettes dans l’attribution de la range de SB tu as un call profitable.
Sachant que je n’ai mis que des mains en value car j’ai du mal à trouver des bluffs cohérents vu la line et les sizings de vilain sur les trois streets.Si tu rajoutes dans la range de vilain tu passes à 43% d’equité
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par Pokorsica.
Salut Cédric,
Effectivement c’est une main assez intéressante, déjà il faut retenir qu’en guerre de blind les ranges sont loose et que certains REGS overplay ou overbluff, le deuxième point c’est qu’un overbet river est la marque d’une range très polarisée donc ici le call est pour moi Ev0 donc je call et je prends la note (et si, il retourne mieux )
http://fr.pokerstrategy.com
Tableau : 2sThKdTc3s
Equity Victoire Égalité
MP2 34.09% 27.27% 6.82% { Ts9c }
MP3 65.91% 59.09% 6.82% { KK, 22, QJs, JTs, T7s+, KTo, JTo, T9o }
Comme disent les coupains pour moi call ev0
Ici vilain a peu de miss draw, peux de pair mais des Tx que tu bats, le miss draw que tu bats QJ et des Tx qui te battent. Il a légérement plus de hhs qui sont devant mais en fonction de comment se passe ta session, ton mind set c’est un call. Si tu es un peu tilty tu peux fold pour éviter de te faire du mal tu ne feras pas d’erreur, si tu es bien tu peux calls, car tes cotes, même s’il est légèrement devant te permettent de le faire. Donc pas une erreur de call non plus et cela te permettra de dégager une line chez vilain pour une prise de note.
Fais t’il ca avec under pair, over pair (très mal jouer) fais t’il ca en std avec Tx (devant ou derirère en BvB ca ne compte pas) avec draw etc pour te faire fold pp
Yop je suis globalement ok avec ce que vous dites mais bon ya quand même peu de chances que vilain soit équilibrer sur les overbets ^^
Ya quand même assez peu de reg qui sont équilibrés sur les ovb non?
Si je l’ai jamais vu ovb avant je fais ma pute et je fold tellement je vois des mecs qui font ça qu’avec nuts.
De plus il a déjà barrel trèèèèèèèèèèèèèèèès strong turn donc imo ça rep pas trop un miss draw sa line.
Deja il a très peu de T dans sa range. Il ne va que très peu cbet ses T il va avoir un X/c nettement plus profitable qu un cbet. Du coup dès le flop sa main est polarisé. Ensuite sur la turn il ne va pas faire le cake à barrel ses draws comme un ane et surtout si cher. Parce que tu as plus de T que lui dans ta range du coup dès la turn je pense qu il est unbalanced. River en NL10 on fold toujours vs overbet. Il sait dans quels positions vous êtes il sait qu il va se faire call par any T any K il essaye de maximiser sa value c est tout.
Yo all !
Main ultra intéressante !
Je reviens sur la simulation de Pokorsika. Vilain est apparemment un « bon reg ». Un bon reg içi ne joue pas comme ça AK ou alors il faut m’expliquer pourquoi. Ainsi, il aura pas beaucoup de range value cut.
La question reste à savoir si QJ est dans la range de SB. Et là j’ai l’impression que Turn et River c’est pas top pour bluffer. Surtout qu’avec QJ on enlève des combos de draw à Hero. Du coup, je vois peu de bluff dans la range de Vilain.
Donc, içi vs reg compétent et à froid (je ne dis pas que je le fais à chaud) c’est un fold imo.
Bonne chance aux tables !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par Raph_La_Rage.
Salut, si je ne me suis pas fait de chaussettes dans l’attribution de la range de SB tu as un call profitable. Sachant que je n’ai mis que des mains en value car j’ai du mal à trouver des bluffs cohérents vu la line et les sizings de vilain sur les trois streets. Si tu rajoutes dans la range de vilain tu passes à 43% d’equité
Salut, non t’inquiètes tu as garder ta chaussette seche!!! Je lui attribué quasi la même range lors de ma hh. Ce que j’ai aussi remarqué c’est les sizing assez strong, c’est une note à prendre sur ce vilain que je joue assez souvent.
Salut Cédric, Effectivement c’est une main assez intéressante, déjà il faut retenir qu’en guerre de blind les ranges sont loose et que certains REGS overplay ou overbluff, le deuxième point c’est qu’un overbet river est la marque d’une range très polarisée donc ici le call est pour moi Ev0 donc je call et je prends la note (et si, il retourne mieux )
Salut Tristan,
Ok sa range est très polarisé quand il overbet river mais je me mets un peu à sa place et avec quelles mains je call flop et turn avec cette texture de board. Bah pas des mass tout les 10x, des k bien kickés, des qj et une paire de 22, j’ai quasi pas de bluff voir même pas du tout ici.
Comme disent les coupains pour moi call ev0 Ici vilain a peu de miss draw, peux de pair mais des Tx que tu bats, le miss draw que tu bats QJ et des Tx qui te battent. Il a légérement plus de hhs qui sont devant mais en fonction de comment se passe ta session, ton mind set c’est un call. Si tu es un peu tilty tu peux fold pour éviter de te faire du mal tu ne feras pas d’erreur, si tu es bien tu peux calls, car tes cotes, même s’il est légèrement devant te permettent de le faire. Donc pas une erreur de call non plus et cela te permettra de dégager une line chez vilain pour une prise de note. Fais t’il ca avec under pair, over pair (très mal jouer) fais t’il ca en std avec Tx (devant ou derirère en BvB ca ne compte pas) avec draw etc pour te faire fold pp
Yes, totalement ok donc les avis sont quasi unanime. Et je suis completement d’accord avec ton analyse du call ou fold.
Yop je suis globalement ok avec ce que vous dites mais bon ya quand même peu de chances que vilain soit équilibrer sur les overbets ^^ Ya quand même assez peu de reg qui sont équilibrés sur les ovb non? Si je l’ai jamais vu ovb avant je fais ma pute et je fold tellement je vois des mecs qui font ça qu’avec nuts. De plus il a déjà barrel trèèèèèèèèèèèèèèèès strong turn donc imo ça rep pas trop un miss draw sa line.
Yes, yes Bennyboy, tu vien de me donner une idée de review de mes regs et de leur overbet avec ta question. Et en effet, je ne pense pas qu’il y en a beaucoup qui soit équilibré surtout en nl10. Je vais regarder ça de plus près.
Salut
Tu as 14k hands sur ce reg, j aurais aimé avoir par curiosité d autres infos sur lui comme son AF, son Fold3b, son 4b ratio, ses % cbet F,T et R
Ici en BVB, il ouvre 40% c est pas non plus gigantesque
T9o est pas géniale à call imo sauf si tu as un read pr l exploiter. Si tu comptes le float et stab turn, le raise any flop ou un truc spécial tu peux le faire presque avec any two.
Mais T9o est faible. Tu fais souvent 2 ou 3 paire et mm en TP s il double barrel tu pourras pas supporter la pression
Bref ici sans infos c est un fold, t auras bcp de meilleure main pr défendre un REG actif.
Se discute un 3bet light mais tu vas svt prendre un 4betlight vu les positions avec un REG si c est pas ton 1er 3bet BB vs SB.
as played
PF = ben j ai tout dit au dessus. a noter qu il open 3 BB, là ou svt un REG va faire 2.5 ici. C est standard pr lui?
F = tu fais middle pair bad kicker sur board dry. Ok pr le call IP, Il va svt cbet ici. il fait 2/3 pot la encore c est bcp vu la dryness du board. C est standard chez lui ?
T = tu fais trips. On est pas mal quand meme. Mais il 2ndbarrel quasi pot une doublette … la à part si il est aggro de base je commence à me poser des questions. Il a probablement une main faite. T es battu par Tx meilleur, l unique TT, KK, 22, KT. Peut il faire ça avec AA ? Un Tx moins bon ? on call mais on est pas hyper serein. Le raise va t isoler contre mieux. le fold est envisageable si il à cbet turn bas genre 30 % mais sinon c est dur de fold le top de notre range de call.
R = une blank. Il overbet. A froid je trouve un fold car je le vois pas faire ça avec moins bien. A chaud ben c est plus dur mais j essaie
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par iceman style.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par iceman style.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.