- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 135632, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est un reg : 20/17 sur 180 mains.
Je pense que le call river est clairement une erreur a posteriori. A part ca est ce que je peux perdre moins dans ce coup ?
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€10)
CO (€10.54)
BTN (€5.49)
SB – Hero (€10.07)
BB (€10.51)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is SB with
3 folds, Hero raises to €0.30, BB calls €0.20Flop: (€0.6, 2 players)
Hero bets €0.35, BB raises to €0.70, Hero calls €0.35Turn: (€2, 2 players)
Hero checks, BB bets €1.35, Hero calls €1.35River: (€4.7, 2 players)
Hero checks, BB bets €3.15, Hero calls €3.15Total Pot : €11 (rake €0.72)
Hero shows (Two pairs : Kings and Jacks)
BB shows (Flush King high)BB wins €10.28 from pot
Salut AArthur!
A chaud, dans l’action, j’aurais eu du mal à lâcher en me disant qu’il peut avoir KQ,KT. Mais à froid, c’est vrai qu’il représente bien une flush. Ce qui est sûr, c’est que son 3ème barrel n’est jamais en bluff. Quand tu call 2 fois, tu vas rarement fold river sur un flop Khigh. Je ne pense pas qu’il aurait bet 3 fois KQ ou KT, car il ne se fera quasiment jamais payé par moins bien river. Du coup, la flush reste le plus probable.
Donc, à chaud, je l’aurais peut-être joué pareil mais je pense que le mieux est de faire comme tu l’as fait flop et turn et de fold river.
Salut Arthur !
PF: ok
F: cbet ok. Quand vilain raise ici je le met sur une range assez strong: AK, KQ, A4s, tirage flush ou éventuellement de temps en temps avec air (tout dépend du profil de vilain). Je ne vois vraiment aucune autre main avec laquelle il va raise ce flop très dry. Et je pense que même une main forte comma AK ou KQ va souvent just call pour te piéger comme il n y a pas de danger ici.
Call le raise ok étant donné qu il va souvent abandonner bluff et semi bluff au turn.
T: je check fold. La couleur est rentrée et on ne bat plus qu’un éventuelle bluff qu’il continuerait au turn. C’est trop peu probable je pense.
A ++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.