x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] AQs vs gros squeezer

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] AQs vs gros squeezer

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gypsy_Thug, le il y a 9 années et 7 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Gypsy_Thug
    Membre

BB est un LAG 27/22/ 10% 3Bet / 8% squeeze / 67% fold 4Bet (9 occurrence) sur 1,5K hh

J’ai un peu du mal à réagir face à ce genre d’agression.

Vu qu’il y a 2 fish plutôt short il est mergé ici je le vois sur 99+ / AJ+

On est en plus un peu deep 120BB.

100bb deep je pense que le push est ok vous en pensez quoi ?

Je l’ai vu call mon 4bet IP avec 99 et call un squeeze OOP avec 44 donc c’est probablement pas un top reg ! :0145:

Gigatt
    Membre

Hello,
    Je pense que tu as la place de 4bet fold ici en mettant quelque chose comme 40 BB. L’intérêt c’est que ta main bloque des combos de AA et de QQ. De plus, tu relances UTG donc ta range de 4bet est hyper strong. Le call sur un 5bet serait spewy sauf si tu as des notes particulières sur lui bien sûr…

Gypsy_Thug
    Membre

Si c’est pour 4bet fold autant faire quelque chose comme 34/35bb je pense ca ne sert à rien de faire plus.
    Call peut être envisageable aussi je pense et c’est peut être la meilleur la line ici. :smilejap:

Maskedebe
    Membre

Sur cette main il serait intéressant de connaître le profil de SB et UTG1. Un call pourrait être envisageable pour induce un call de SB ou UTG1 (si fish) en ayant la meilleure main contre eux. On avise flop IP vs vilain, en pot 3way.

« Je l’ai vu call mon 4bet IP avec 99 et call un squeeze OOP avec 44 donc c’est probablement pas un top reg ! « . Par rapport à ce genre de move, si SB et UTG1 joueur décents, je 4bet en value. S’il shove, on est trop souvent derrière.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.