- Ce sujet contient 12 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vilain42, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, je reviens avec une nouvelle main en NL10. Session de run good, je n’ai pas vraiment d’info sur vilain, il vient de débarquer à la table. Tendance un peu lose. Ma question ici, est ce que l’on peu trouver un spot de toute petite thin value qui reste ev+ sur le long terme dans ce spot ? Même bet 2-3bb ?
PF : Standart, dans ma range d’open, possible fish en bb.
Flop : Ici, j’alterne entre cbet et x/c. On est probablement bien flop, je choisi de pot control. Je connais pas trop ce qu’est capable de faire vilain.
T : La turn est pas terrible mais j’ai slowplay la main et vilain n’a pas toujours . Aussi, il un peu tank. Donc je call en étant devant sa range de donk bet.
R : La vilain check, donc je pense qu’il a une main weak. Style Ax, Jx, Kx ~ n’importe quelles mains à carreaux. Même avec le peu de main que j’ai sur lui il a l’air cs. Donc en quête de thin value je choisi de b/f. C’est peut être même un peu trop, 2 ou 3 bb suffisent ?Merci à vous.
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
IPoker – 6 players
Converted with HandConverter.fr
En partenariat avec PokerTest.frStacks:
UTG – Hero ($46.47) – VPIP: 22, PFR: 19, 3B: 8, AF: 4.2,
CO ($11.53)
BTN ($21.78)
SB ($10.05)
BB ($10.15) – VPIP: 22, PFR: 7, 3B: 0, AF: 1.0, Hands: 27Preflop: ($0.15, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises $0.30, 3 folds, BB calls $0.20Flop: ($0.65, 2 players)
BB checks, Hero checksTurn: ($0.65, 2 players)
BB bets $0.39, Hero calls $0.39River: ($1.43, 2 players)
Spoiler : Showdown Afficher> BB checks, Hero bets $0.60, BB calls $0.60Total Pot : $2.63
BB shows
Hero wins $2.46 from main pot
Vs ce profil cbet > x/c
As played bet river, t’as pas toujours 3 street avec ta main mais tu en as quasi toujours 2 par contre j’aime pas le gaybet
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
49 ers,
Vilain sur 27 mains présente un profil weak tight (avec un VPIP de 22, il n’a rien de loose) qui ont généralement tendance a caller OOP des mains telle moyennes. Quand il paie ton bet au turn, d’après la texture du flop, il te paie soit avec weak ace, 2ème paire, tirage quinte voire flush avec un faible carreau. Je ne pense pas qu’au turn il te voit sur une flush floppée. Tu as donc pas mal de value a prendre et il y a beaucoup de chance qu’il te paie sur value bet standard. Un bet de2-3 BB ou rien reviens au même et cela terni ton image
De plus je ne comprends pas ton plan de jeu river de b/f? Il n’y que qui te bat. Dans ce cas bet/call sur du long terme est EV+ plutôt que fold.
ben sur cette texture de board un gaybet va souvent être de la thin value, je préfère bet cher pour faire croire à un arrachage et lui donner un spot d’hero call (même si en théorie on va cbet nos FD, la majorité des airs du board)
49 ers, Vilain sur 27 mains présente un profil weak tight (avec un VPIP de 22, il n’a rien de loose) qui ont généralement tendance a caller OOP des mains telle moyennes. Quand il paie ton bet au turn, d’après la texture du flop, il te paie soit avec weak ace, 2ème paire, tirage quinte voire flush avec un faible carreau. Je ne pense pas qu’au turn il te voit sur une flush floppée. Tu as donc pas mal de value a prendre et il y a beaucoup de chance qu’il te paie sur value bet standard. Un bet de2-3 BB ou rien reviens au même et cela terni ton image De plus je ne comprends pas ton plan de jeu river de b/f? Il n’y que qui te bat. Dans ce cas bet/call sur du long terme est EV+ plutôt que fold.
t’as miss read, vilain a AQo et non QTdd
Oops
Bon ben l’analyse tient pour un
Dans ce cas Bennyboy je rejoins ton avis, j’aurai value bet river à savoir bet/fold cher pour prendre le max de value et me faire payer par weak ace, 2ème pair voire une miss flush / quinte
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
Ok je ne le voyais pas comme cela
pour moi sur ce board un gros bet ne se faisait payer que par mieux par x-raise ou fold et un gaybet par Ax -Jx-T9-… qui ne veulent pas lacher
Et même s’il fold comme le dit The Benniboy: « je préfère bet cher pour faire croire à un arrachage et lui donner un spot d’hero call »
L’avantage de représenter un arrachage va créer de la frustration chez ton adversaire et le mettre dans des situations difficiles. Au fur et à mesure que la partie va avancer et agresser, Vilain va pê légèrement tilter et te relancer / push quand tu auras nuts.
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.