- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par R4yback, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
elle m’a l’air très bien cette courbe, je vois pas ce qui t’inquiètes.
Ta courbe de SD monte, c’est bien tu joues en value, ta courbe de WSD descend ce qui est normal également.
Tu es positif, t’as pas trop pris de variance dans les dents, t’as pas eu de gros bad run ni de gros good run, c’est équilibré donc c’est cool, .
gg
Hello
En fait tu cherches quoi en postant ta courbe? Comment veux tu recevoir une réponse qui va t’aider dans quoique ce soit? Une courbe c’est juste une photo d’une situation à un instant t. A part voir que ca monte ou que cela descend depuis la 1ere main jouée à la dernière, ca dit rien du tout. Comme la notion de long terme prime au poker, je te conseille de te détacher de ta courbe pendant un long moment. Elle sert à rien sauf à te faire croire que tu es fort quand tu UP rapidement ou alors que tu es devenu une quiche le plus malchanceux qd tu enchaines qqs BI de perte.
S’il y a un seul truc que je peux dire sur ta courbe, c’est que ta NSD descend bien bien vite tout de même. Cela peut venir d’un manque d’aggressivité ou de value thin dans certains spots. Tu peux fold bcp trop postflop également. bref, tu n’es certainement pas plus avancé et c’est logique
GL et tu pourras commencer à mater tout ca après 300kh mais ca personne le fait
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.