- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par iceman style, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est « semi-fish » très aggro pour l’instant 42/36/22, AF:2.2 et un foldto3bet de 29% sur 7 occurrences sur 80 mains.
Metagame : Vu son range d’ouverture très large je l’ai 3bet 2 ou 3 fois auparavant dans la session sans pour autant aller à l’abattage en gagnant le coup flop ou turn.
Flop je le met très souvent sur un flushdraw ou un bluff pur et quelques 7x compte tenu des infos que j’ai sur lui. Donc impossible de fold selon moi.
Par contre turn mon call peut être discutable je pense compte tenu de la range supposée de vilain ?? Honnêtement ce qu’il m’a fait call ingame c’est que le pot soit 3bet et je me suis dis « attend… tu attends une grosse main à jouer contre lui en position dans un pot 3bet, en plus tu hit ! Tu peux pas lâcher si il a mieux tanpis…. »
Bref à froid je pense mon call EV- turn qu’en pensez vous ?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PartyPoker5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Player1 ($10.76) 108bb
CO Hero ($10) 100bb
BTN Player3 ($14.53) 145bb
SB Player4 ($10.46) 105bb
BB Player5 ($10) 100bb
Pre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is COPlayer1 raises to $0.30, Hero raises to $0.90, 3 folds, Player1 calls $0.60
Flop: ($1.95, 2 players)
Player1 checks, Hero bets $1, Player1 raises to $2.50, Hero calls $1.50
Turn: ($6.95, 2)
Player1 goes all-in $7.36, Hero calls $6.60
River: ($20.91, 2), 1 all-in
Final Pot: $20.91- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 9 mois par Cornell.
Salut pour mon par ton call turn moi j’aime bien. Car ça lui laisse une chance de croire que tu n’as pas l as ou alors mal kiki, et que tu peux fold au turn s’il shove et vu la dyna son profil 42/36 je le vois bien en bleuf ici ou petit As qu’il n’a pas su lâcher pré flop dans l optique biensur ou ce joueur reste très agro biensur.
Salut Cornell
PF = RAS sizing nickel
F = un bon flop pour toi. TPTK sur board plutôt dry. tirage flush dans ce contexte est marginal. tu cbet mi pot et le projet c est un 3 barrel shove sauf sur un board avec 2 trèfles de plus derrière. Il te raise. Just call pour garder ses bluff ou ses value cut et on est IP donc on pourra bet turn s il check
T = easy call. Rien à dire
Il a peut être la flush mais ce serait un setup. Je veux bien le showdown stp et je mets une pièce sur un truc surjoué genre JJ avec
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.