- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Suarez1990, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
Vilain reg 30/21/3%3bet/55%foldatcbet sur 1.8kh
On 3baba ici?
$0.10/$0.20 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG BalancTonPro ($21.82) 109bb
CO Rups Raps ($27.68) 138bb
BTN RUFIAN1975 ($10.61) 53bb
SB Hero ($21.68) 108bb
BB liKideWcl ($35.65) 178bbPre-Flop: (0.30, 5 players) Hero is SB
3 folds, Hero raises to $0.60, liKideWcl calls $0.40
Flop:($1.20, 2 players)
Hero bets $0.60, liKideWcl calls $0.60
Turn:
($2.40, 2)
Hero bets $1.80, liKideWcl calls $1.80 River:($6, 2)
Hero?
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
Pas fan de la line entiere.
Pas vraiment d interet a deux barrel imo. On a assez d equity pour c/c.
As played pourquoi pas bet cher river
Salut !
Ici nous sommes en BVB contre un joueur 30/21 qui à une range de flat plutôt large ( 9% entre VPIP et PFR ) et qui va encore s’élargir vu qu’il a la position et qu’il joue contre une range large ( SB ) . Du coup j’aurais tendance à penser que le flop avantage le range de défense.
Flop : Ton c-bet 1/2 pot te laisse 25% d’equity pour toucher une de tes over cards pour moi c’est ok ( bien que le flop t’apportes pas vraiment une belle FE )
Turn : Cette carte t’ouvre un flush draw mais ne t’apporte aucune FE de plus vilain fold relativement bien les flop( 55%) j’opterais plutôt pour C/C
As played River : La river est une bonne carte à three barell dans l’absolue seulement en pratique bluff un board à doublette est vraiment casse gueule ! sauf si vilain sait que bluff ce board pour toi serait horrible ^^ Mais globalement je préfere give up river
PS : j’ai posté une main du même genre il n’y a pas longtemps, beaucoup m’ont conseillés l’over bet turn !!
Bonne soirée ++ GL
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par
Suarez1990.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.