- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ToxicHoldem, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, j’aimerais avoir des avis sur cette main.
Stacks:
UTG – UTG (€10,70)
CO – Hero (€10,15)
BTN – BTN (€22,16)
SB – SB (€23,10)
BB – BB (€12,46)Preflop: (€0,15, 5 players) Hero is CO with A♥ K♥
<i>1 fold</i>, Hero raises to €0,25, <i>1 fold</i>, SB raises to €1,00, BB calls €0,90, Hero calls €0,75Flop: T♥ 9♥ 7♣ (€3,00, 3 players – SB: €22,10, BB: €11,46, Hero: €9,15)
SB bets €1,00, BB calls €1,00, Hero raises to €9,15 (all-in), <i>2 folds</i>, Uncalled bet of €8,15 returned to HeroTotal Pot: €6,00
<i>Hero wins €5,61 </i>
SB : 28/21/4 sur 1000 mains
BB : 25/17/5 sur 650 mains
préflop : SB 3 bet chère je le vois sur 10 10+/AJ+, BB call je pense qu’il a plus ou moins la même range que SB sans AA et KK qu’il aurait surement 4bet. je décide de call le 3 bet, car je pense que si je 4bet je serais commit et je serais obligé de payé un éventuel 5bet all in de SB,
flop : SB cbet 1/3, le sizing me parait étrange, avec une overpair je pense qu’il bet plus chère, BB call, je décide de raise all-in car il y a déjà 50 BB dans le pot, j’estime que je fait fold [A10;AK], et peut être JJ, et si il call avec QQ+, 10 10, 9 9, j’ai plus ou moins 40% d’équité
Ma question est donc le raise est il bon ou il est plus profitable de call et espérer toucher un coeur.
merci de vos réponses
A prendre avec des pincettes car je me considère débutant mais je trouve ça formateur d’analyser les mains des autres. (Donc je dis peut-être des conneries mais il y a peut-être du bon aussi).
Ils te donnent la côte pour aller voir la turn mais :
SB n’a clairement pas d’overpair avec un sizing 1/3 pot après un 3bet préflop. Je le vois plus sur des broadways qu’il a miss, tout comme BB. Je les voit pas sur des connecteurs assorties avec un 3bet OOP. J’aurais pas shove parce que je suis un peu nit, mais j’aurais préféré une relance un peu chère.
Si tu touches un cœur tu continues à barrel puisque t’as la main la plus forte et ils peuvent avoir touché des tirages, donc beaucoup de value à prendre. Si touches pas et que ça fait pas parti de leurs ranges tu continues à barrel avec de la fold equity. Si touches pas et que ça fait parti de leur range il vaut mieux folder puisqu’ils ont sûrement un tirage et t’auras plus la côte pour aller chatter un cœur river.
Encore une fois, à prendre avec des pincettes. J’essaye de raisonner sur ta main avec mon peu d’expérience.
EDIT : en fait je pense qu’ils peuvent avoir un tirage flush draw et je pense qu’il y a plus de value à prendre à relancer qu’à faire tapis puisque t’auras la meilleure main quand il aura touché.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par Sh0uteey.
Salut Hardskyz,
Je pense que tu fais pas souvent fold AT et JJ ici, tu vas même parfois être payé par seconde paire et jouer le flip.
Avec ta main j’ai tendance a go broke préflop avec deja 22BB de dead money dans le pot mais c’est ptetre mal joué.
Au flop je préfaire jouer low variance et just call avec cette belle cote, on a parfois la meilleure main. Il va barrel un as avec AJ, AQ et un roi avec KQ, il va ptetre bluff les coeurs. J’utilise la position pour les laisser faire des erreurs turn ou river.
Vu le sizing flop il va pas souvent pot turn a mon avis.
- Inscrit depuis 7 ans
- 8 messages - 0
Salut,
Je ne vois pas l’intérêt de shoove ici à part s’isoler contre meilleur en jouant high variance. Beaucoup de mains call AT, JJ+, trips, 9T, quelques tirages flush pairé.
Profiter de la position et de la côte me semble clairement la meilleur décision ici, avec possibilité de tourner sa main en bluff sur les autres streets même si en NL10 cela ne me semble pas nécessaire pour être gagnant.
Je pense qu’il deux barrels pas cher souvent ici dans ce spot, si la turn nous arrange on peut lui faire un raise un peu dégeu (genre minraise amélioré ou + selon son sizing )
Voilà mon avis
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.