- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Leglad, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain : 37/20 3bet : 6.3 AF : 1.7 le tout sur 54 mains
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€13.48)
CO (€13.45)
BTN (€10.13)
SB – Hero (€10.65)
BB (€16.69)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is SB with
1 fold, CO raises to €0.35, BTN calls €0.35, Hero raises to €1.40, 1 fold, CO calls €1.05, 1 foldFlop: (€3.25, 2 players)
Hero bets €2.15, CO calls €2.15Turn: (€7.55, 2 players)
Hero bets €3.90, CO raises to €9.90 (all-in),Spoiler Afficher> Hero calls €3.20 (all-in)
River: (€24.55, 2 players, 2 all-in)
Total Pot : €24.55 (rake €1.41)
Hero shows (Two pairs : Aces and Jacks)
CO shows (Full of 7 and Jacks)CO wins €23.14 from pot
Salut bandidas,
Vue le profil et son AF(1.7), même si c’est que sur 54 mains, il a l’air passif post flop, ici quand il raise all-in, je pense que sa range est 77,55,AA(slowplay pourquoi pas),AJ et peut-être AQ et AK, mais pas sur qu’il raise all-in avec ces mains vue qu’il a l’air très passif.
Contre cette range tu as 40% d’équité, tu dois rajouter 6€ dans un pot de 21€ environ, donc je pense que c’est un call même si je pense qu’il est très souvent devant toi, tu as tellement peut à rajouter
Tchou,
Pour moi folder TPTK dans un pot 3-bet avec un tapis effectif de 100bb est inconcevable, donc oui c’est un call
Bandidas,
tu peux lire le fameux theoreme de Balugawhale a propos du raise on the turn: when raised on the turn against a decent player, it is time to reevaluate TPTK.
Maintenant, c vrai que c un 3 bet pot et que le pot est deja gros
salut
call et next hand
Te croque pas, ca sera jamais une enorme erreur de call ici ( suivant le profil ca peut etre une petite erreur mais jamais dramatique de call tptk dans un 3bet pot avec les cote que tu as)
les spots plus chiant genre se faire raise river sur une flush qui rentre alors qu on a brelan, etc
ya bcp plus d enormes erreurs dans ces spot la que dans les tptk 3bet pot 100deep ou le call sera jamais immonde
Sur un board aussi dry, sans FD et sans read particulier sur vilain, c’est un fold pour moi que je fait difficilement à chaud. Au pire il raise pour value avec AK, mais jamais moins bien. Vu ton 2barrel, tu as toujours un as bien kické et il ne s’attend pas à ce que tu le fold.
Dans ce spot, je call uniquement si j’ai une image pourrie ou si j’ai vu vilain raise mergé, c’est à dire avec une TP. Au final le call n’est tout de même pas horrible.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.