- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Big Poule, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
On est en Go Fast. Les Villains sont super fishy sauf la BB qui est reg.
Ma question est pour le call du tapis à la Turn. Sur Equilab avec la range que j’attribue à vilain c’est un call. Mais si je lui met un suited connector dans sa range, Equilab va compter tout les combos, et pas seulement le combo à trèfle… du coup ça fausse l’équité que Equilab me donne, non ?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Terry_s bck ($8.35) 84bb
UTG+1 Iacaboy ($26.03) 260bb
CO gussdl ($12.85) 129bb
BTN NUTS93 ($11.07) 111bb
SB Hero ($11.90) 119bb
BB SendingMoney ($10.15) 102bb
Pre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is SB1 fold, Iacaboy raises to $0.40, 1 fold, NUTS93 calls $0.40, Hero calls $0.35, SendingMoney calls $0.30
Flop:
($1.60, 4 players)
Hero bets $0.85, SendingMoney calls $0.85, Iacaboy calls $0.85, NUTS93 calls $0.85
Turn:($5, 4)
Hero bets $3.30, 1 fold, Iacaboy calls $3.30, NUTS93 goes all-in $9.82, Hero goes all-in $10.65, Iacaboy folds
River:($28.77, 2), 2 all-in
Final Pot: $28.77
Hero shows Flush Ace high
NUTS93 shows Trips of 8
Hero wins $28.10 (net +$16.20)
SendingMoney lost $1.25
Iacaboy lost $4.55
NUTS93 lost $11.07
Hello,
Avec vilain All-In sur ton raise pour moi tu es derrière, les ranges de Vilain sont PP-5-8-2-A ou Flush à ce moment.
Tu as 20% d’équité sur les brelan et 15% sur la Flush. Tu dois mettre 6.52 dans 18 – 30%.Je ne pense pas que le call soit bon… Ce n’est que mon avis de petit joueur NL10, on attends l’avis des regs
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par
PedroNC.
je suis joueur NL2, je vais pas pouvoir te conseiller sur ce spot mais pour mon apprentissage, ta réflexion m’intéresse ^^
Equilab te dit que le call est bon donc tu call ? En espérant quoi ? Je comprends qu’on joue en fonction de prise de décision EV+ mais quand le mec te balance son tapis tu sens pas qu’il a mieux qu’un As ?
Comme tu es joueur NL10 je pense que tu as des réflexions plus élaborées que les miennes donc je suis curieux de te lire
Salut,
Squeeze PF 110% du temps.
As played, donk flop why not…
Turn, check/call > bet imo. En 4way, y’a beaucoup trop de chance que quelqu’un ait DP+ ici. As played, ça doit être un peu close mais à vue de nez je crois pas que tu aies les cotes.
Mais si je lui met un suited connector dans sa range, Equilab va compter tout les combos, et pas seulement le combo à trèfle… du coup ça fausse l’équité que Equilab me donne, non ?
Dans la matrice de cartes, clic sur « Sélection de couleur », sélectionne des mains (qui deviendront jaunes) puis reclic sur « Sélection de couleur ».
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Squeeze préflop tous les jours contre tous les vilains de la planète. C’est encore plus une erreur ici sachant que les deux vilains sont des fishs.
Flop je trouve le donk très mauvais, déjà qu’on est 4way, considérant avoir deux fishs on a juste 0 FE, aucun interêt de donk.
Bref, autant tu sous-joues ta main préflop, autant tu la surjoues post-flop.
bonjour
dans equilab tu peux affiner , et attribuer que le trèfle à tes suited connector , sinon concernant le all in , si vilain go all in alors que tu montres beaucoup de force , c’est qu ‘il est devant ta TPTK et souvent ce qui fait fait sens c’est une DP , PP qui SET au flop , ou FD vu la texture du flop. Du coup tes outs sont assez réduit :
VS un SET flopé : on a juste les trèfles qui nous sauvent on oublie les AS ca donne full à vilain donc 9 OUTS et
VS FD on en retire 2 trèfles,les 2 AS ne servent à rien donc 7 OUTS pour WIN.
Donc on est EV- , on est entre 16 et 20 % de chance d’avoir la FD max ce qui place la cote pot entre 5:1 et 4:1 . Ici tu call 6.52 dans 21.82 on est EVo à partir de 23 % c’est à dire à partir de 11 OUTS seulement si on joue notre TPTK VS DP, je pense qu’aux vues du board ce serra très souvent VS une FD ou SET.
Enfin à affiner et multiplier par le nombre de combos de chaque cas en considérant que l’on est derrière à la turn et cela donnerait une équité moyenne et donc un cote pot pour rester Ev 0 sur des vilains qu’ont ne connait pas.
Remarque en pot 4 ways, je me demande si le bet value plus light ne serrais pas mieux pour éviter de ce pot commit à la turn VS un all in de vilain, cela donnerait une cote pot plus dans le sens de lâcher cette TPTK , miser max 1/3 pot flop , faire un check /call turn et easy overbet/all in river……
perso je trouve dommage de ne pas 3 bet sqeeze cette main pré flop au moins déjà pour ne pas laisser rentrer la BB dans le coup avec une cote pot énorme comme le call d’un open 4x suivi par 3 joueurs avant la BB….on lui laisse la cote pour aller any 2 quasiment , surtout que tu le dis REG donc autant jouer seul avec un ou 2 fishs.
-
2cards4pay.
-
2cards4pay.
Merci beaucoup pour ton partage!
Ça me donne à réfléchir donc c’est bien.
Je n’avais pas Squeeze parce que je venais de me taper 3 bad de suite avec AK, du coup j’étais un peu tilté. D’ailleurs après cette main j’ai arrêté ma session ^^
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.