- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lalwende07, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Bonjour,
Sur ce coup, je me sens ridicule en regardant la main après coup. Pourquoi je 3bet pas !!!
Bref, cela fait plusieurs mains que je touche ce type de main je 3bet le flop tombe j’ai rien et les joueurs de la table m’alignent derrière. Au moment ou je décide de ne pas 3bet il se passe çà.
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($9.71) – VPIP: 35, PFR: 22, 3B: 2, AF: 5.4, Hands: 277
CO ($12.57) – VPIP: 39, PFR: 16, 3B: 11, AF: 6.8, Hands: 103
BTN – Hero ($14.79) – VPIP: 12, PFR: 8, 3B: 3, AF: 2.5, Hands: 27756
SB ($11.56) – VPIP: 16, PFR: 11, 3B: 6, AF: 2.4, Hands: 377
BB ($10.18) – VPIP: 23, PFR: 17, 3B: 6, AF: 1.7, Hands: 1155Preflop: ($0.15, 5 players) Hero is BTN with
UTG raises $0.35, 1 fold, Hero calls $0.35, 1 fold, BB calls $0.25Flop: ($1.1, 3 players)
BB checks, UTG bets $0.55, Hero calls $0.55, BB foldsTurn: ($2.2, 2 players)
UTG bets $2.20, Hero raises $13.89, UTG calls $6.61River: ($24.9, 2 players)
Total Pot : $24.9
3bet préflop oui,
si tu a envie de le raise fais le au flop a la rigueur maintenant que la force de ta main est cacher, pas sur une carte dangereuse pour toi, et dangereuse pour sa range si il a KQ/KJ/K10…etc
Tu vas te own tout seul si il est devant, et tu vas le faire foldé si il une main pas terrible.
Si tu just call flop, je préfère just call turn ici.
Salut les gars, bienvenue à toi lalawende
d accord avec vord. vilain lead en tant que pfr, et difficile de le situer car tu flattes AK pf. Vord tu penses aller au sd en just callant la turn, la river est pas très bonne et vilain est commit. Curieux de connaître l ‘issue du coup
UTG est 35/22 et en n’ayant pas 3bet, on lui a laisser une range assez large du coup, donc sur cette river, si il met le 3eme barrel, je trouve le bouton fold sans trop d’inquiétude.
Salut lalwende07,
Ici je préfère 3bet PF
Sinon as played :
F : je pense que je raise dès le flop, il peut faire ça avec FD ou SD, et je pense pas qu’il fold sur un raise sur un flop assez drawy quand même
T : As played, je just call, je trouve ton raise un peu spewy
R : si il tombe pas de carreau, pas de 5 et pas de 2, je just call également, si la river est un , un 2 ou 5 je fold
ok les gars ^^j ‘aime bien votre line ^^ 3 bet pf ou raise le flop pour value, call turn et river je give up sur 3eme barrel, je le vois plus sur une main faite plutot que la flush, possible qu’il potte la turn en semi bluff ( AA, 66+, 77d )
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Merci à tous,
J’ai bien compris 3bet for value. Nice read en tout cas -> 66 en face. Sur ce coup je sais pas ce qu’il me prend à mettre tout mes sous dans le pot. Session difficile
Merci pour votre accueil
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.