- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous encore une nouvelle main, comme je les aiment, ici tout est réuni pour pas quoi savoir faire postflop
Une fois de plus les vilains sont des bon
SB 33/16/2,3 d’AFÂ et environ 58% de fold to CB sur +3,3K hh !
Autant dire je le connais un peu celui la un vrai regfish, pour info il tourne quand même 27/bb sur le sample que j’aiCO est lui aussi un récréatif avec un jolie : 45/12/1,3 d’AF et Fold to CB à 40%
Quel est votre plan de jeu flop et turn sur ce magnifique board qui nous donne TPTK
Io,
Je suis tes posts t’as vu, j’espère que ça te saoul pas que je réponde à chaque fois (au pire dit le moi ou qq d’autre…) ça me fait bosser aussi du coup, comme ça si je dis des conneries qq un de plus compétent me le dira n’hésitez pas (tranquillou hun les gens…)
Bon ici j’ai envie d’aller tout droit…
C Bet 25 BB, si ils fold c’est cool, si y en a un ou deux qui call, c’est cool, shove turn sur any2 que SB bet ou pas turn avec un pot entre 96 et 121 BB je suis commit…
Je m’explique, t’as envoyé du lourd PF avec une prénium j’aurai joué pareil voir 20BB (j’adore  faire des tartines), tu touches TPTK et tirage quinte max VS 2 fishs, donc tu peux craindre QQ/JJ, des brodways un 9T et x/f  mais tellement d’autres mains moins bonnes Ax/Kx/Qx/Jx/TT/99/88 (je sais pas où ça descend les PP mais on voit des trucs franchement…) donc je vois pas de slowplay ici même avec des fold VS C Bet un peu élevé (58% c’est pas horrible non plus) et je trouverais jamais un fold ici sur aucune street même si je voyais son QJo en live… et au turn du coup je suis commit
Je suis surement un bourrin si y a des lines plus subtiles c’est avec plaisir…
Si y a Q ou J au turn tu peux peut être fold mais trop dur pour moi (il me reste bcp de taff)Â
Tu dois C-bet mais pas trop cher pour value/protection/voire info. Le check me paraît mal avisé sur ce board où certes ta main est fragile, mais où tu ne peux pas te permettre de laisser tirer une carte gratuite. Ensuite, la décision la plus décisive se prend à mon sens à la turn, en fonction de l’action des joueurs mais également de la carte qui vient. Si c’est pas un J, une Q, un A ou un 9, tu peux go-broke.
on se retrouve 3way board drawy et sans pique , dans l’idée que CO est slowplay pp 9 à Q. c’est facile à dire après mais j’aurais 3bet moins cher 10/11BB max pour éviter de se retrouver vite commit à la turn si on fait une action au flop, à part si t’avais un read sur SB ou l’intention de go broke contre SB ( CO limp et call le 3bet à 15 BB hallucinant).
Ma line avec ta main , et en restant sur le 3bet 15bb , même en ayant eu la décision de partir 5bet ou go broke préflop , post flop j’ai pas envie surtout car il n’y a pas de pique et board super drawy, ca diminue le risque que SB ou CO ait envie de bluff ( pot à 46 BB), le pot est pas mal déjà et on a une grande showdown équité TPTK , du coup j’ai plutôt envie de pot control pour ne pas me retrouver commit après une action flop , et vu que l’on peut être nutsé par un 10, j’ai bien envie de faire pareille pour la river…cela serait interressant d’etre nutsé vs un brelan du CO
  ou si l’un des 2 décide de slowplay un brelan ,  sinon je check/fold sans problème si gros sizing que ce soit CO ou SB, on est OOP et apparemment CO à any 2, et je me reconcentre pour la main suivante.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 5 mois par
2cards4pay.
-
2cards4pay.
@KT_Crystal
C’est un plaisir de voire autant de joueur répondre à ses post, vous êtes tous le bienvenue même si c’est pour dire que j’ai mal jouer ^^
@2cards4pay On s’en fou d’être commit turn si on a TPTK et le sizing est standard : X3 , 14bb étais correct aussi, en dessous c’est un appel à se faire violer
Je joue seulement en nl2 cash game depuis peu, je jouais plutôt MTT, et je reprends le poker après un grand break, j’ai pas trop de temps pour jouer, moi c’est du récréatif . J’ai envie de faire cette reprise sérieusement , et j’ai envie de réfléchir à des actions et je suis content de progresser avec les remarques et les réponses des autres joueurs
Je donnais un avis sur ce que je ferrais , et à mon avis c’est loin d’être le meilleur possible , je suis conscient de mon niveau. Je ne suis pas en désaccord avec ton sizing de 3bet , et 3bet ca veut pas dire X3 un raise non plus systématiquement. Ce qui n’est pas normal , c’est que tu ne soies pas en HU au final avec ton 3bet, je disais en fait que c’est plus CO qui fait n’imp, si quelqu’un à mal joué sur ce que tu décris c’est CO et pas toi. Logiquement seul SB aurait du call.  après être commit si on décide de go broke dès le départ cela ne me pose aucun souci . J’essaye de m’adapter aux joueurs à la table , si j’ai des reads etc , je faisais remarqué simplement qu’avec un 3bet moins élévé et donc un pot moins gros si ca reste en 3ways ou 4ways parce que il y a des gros fishs à table , logiquement t’as l’avantage sur le fish post flop,  un pot moins gros te permets d’avoir des actions plus facile sans te retrouver commit sur un flop qui offre beaucoup de tirages et qui casse par ce fait la force de ta main……….
-
2cards4pay.
J’aimerais savoir ce que tu as fait
-
2cards4pay.
Salut bonjour,
PF tout est ok. Pas de mal à mettre des sacoches 110bb deep contre ce genre de profils av ta main.
Le flop est sympa pour notre main, connecte aussi avec leur range de call.
Pour ma part, cbet flop tous les jours (mi-pot), trop de value à prendre contre les Qx Jx Kx (bien que l’on bloque quelques combos) et contre les OE, OE + Paire. PP en dessous de TT risque de folder dès le flop, peu importe.
Vilains n’étant pas du genre très aggro, aucun intêret de check. Je nous vois bien dans un spot de way ahead/way behind.
Second barrel turn sur toutes les briques en mode Bet/fold contre ce genre de vilains. Les T nous font nutser et on a encore de la value sur quelques mains qui call flop. Les K et les A c’est un peu plus compliquer. Cela va dépendre de notre position, IP (contre SB) oop (contre CO) ou en sandwich. Prêt à check back pour thin value river contre SB, bet/fold contre CO qui sera la plupart du temps en value si il 3bet turn (1.3 d’AF). Quoiqu’il nous reste moins d’un pot size bet turn. haha, je ne sais pas finalement.
Shove turn et tant mieux pour eux s’ils ont mieux !!!!!!!!!!!! Spot pas si évident turn.
@2cards4pay désolé je voulais pas être « sec » j’ai juste répondu à la va vite ^^
En général quand je poste une main c’est que je sent que j’ai pas pris la bonne décision. Ici j’ai check n’ayant pas vraiment peur de donné une carte gratuite étant soit très loin devant soit très loin derrière et à part les doublettes je n’avais pas peur des autres cartes à priori.
J’ai préféré check pour voir ce que ferais les vilain.
Car si je bet flop et que je me fait raise shove, je suis rarement devant et fold ici… je me sentais pas prêt à le faire…
@Gypsy_Thug Je pense que l’on a trop de value pour check flop. Bet/fold flop contre ces profils est sûrement le move le plus low variance à ces limites. Aucun soucis. (je précise que tout ce qui est écris n’engage que moi)
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.