- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KamikazeRaise, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
vilain est un solid reg. 25/16/6
je pense que le call IP est ok. est-ce que j aurai du 4bet?
et maintenant on fait koi sur ce flop? on go broke pour 100bb?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO ($113BB) 113bb
BTN Hero ($100BB) 100bb
SB ($213.8BB) 214bb
BB ($111.5BB) 112bbPre-Flop: (1.5BB, 4 players) Hero is BTN
1 fold, Hero raises to 3BB, 1 fold, BB raises to 10BB, Hero calls 7BB
Flop: ($20.5BB, 2 players)BB bets 13.5BB, Hero ?,
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 12 mois par smokinraise.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 12 mois par smokinraise.
Perso IP je call. Si le pique sort pas turn et qu’il bet cher, tu peux fold. S’il check, tu peux prendre la free card ou tenter d’arracher le coup. Et s’il bet 1/2 pot ou moins tu peux encore call turn je pense. Pf, tu peux 4-bet/fold, mais perso avec cette main IP je préfère voir le flop. Si tu raise flop, je pense pas que vilain va fold overpaire ici. Donc si tu raise c’est pour faire fold les mains comme AK/AQ et ses bluffs. Et s’il shove, tu te retrouves quasiment commit. Je préfère call flop, voir la turn et aussi sa line.
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Pf, tu peux 4-bet/fold
Grosse erreur de 4bet/fold AJs BTN vs BB… Dans les cas où l’on 4bet un tel spot, c’est pour 4bet/broke. On utilise pas le top de notre range pour bluff…
leroux… jcrois que je comprends… du coup tu fold a son 3b ou 4b gobroke avec AJs
mais tu pourrai 4b fold 89s… c ca?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par smokinraise.
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Pour 4bet/broke AJs faut vraiment avoir des infos comme quoi vilain 5bet shove loose en bluff. De manière standard c’est easy call. Sinon notre range de 4bet/fold devrait être le top de notre range de fold versus 3bet ou des mains à blockers. 98s le call est supérieur au 4bet/fold, pour le potentiel post-flop, le fait qu’on est IP, et l’absence de blockers
Pour 4bet/fold autant privilégier des mains avec lesquelles on aura aucun regret de fold. On va donc plutôt privilégier des KTo, A8o que des mains qui ont De l’équité et De La jouabilité postflop. On va préférer call avec, comme le dit très bien Leroux, des SC, BWs, Axs… ça se joue bien postflop et on va pouvoir float et être agressif IP.
La range De Défense vs 3bet dépend du %3bet De vilain. Contre un NIT qui 3bet QQ+/AK on va plutôt setminer de tps en tps ou defendre des SC, contre un gros 3betteur cela dépend de son fold to 3bet/4bet. S’il fold souvent alors on va 4bet plus souvent, s’il fold peu alors on va avoir des premiums dans notre range De call vs 3bet. On domine sa range de 3bet importante et on a pas envie de le faire fold quand on a AK/AQ par exemple.
Contre ces profils de joueur (3bet>7% env et fold souvent au 3bet/4bet, on va 4bet light avec une fréquence plus élevée qui correspond au top De notre range De fold comme expliqué par Leroux également
Je sais pas si je suis très clair, c’est un spot que j’essaie d’approfondir en ce moment
A Leroux90, pour 4-bet broke ici, faut vraiment avoir l’info comme quoi vilain est capable de 5-bet shove A10, KQ, KJ et des petites paires. Sinon sans dynamique et sans info, je vois vraiment pas avec quoi il va 5-bet shove des mains moins bonnes ici. De toute façon, je n’aurai pas 4-bet cette main pf IP. Pour moi c’est un call pf et un call flop.
Pour 4bet/fold autant privilégier des mains avec lesquelles on aura aucun regret de fold. On va donc plutôt privilégier des KTo, A8o que des mains qui ont De l’équité et De La jouabilité postflop. On va préférer call avec, comme le dit très bien Leroux, des SC, BWs, Axs… ça se joue bien postflop et on va pouvoir float et être agressif IP. La range De Défense vs 3bet dépend du %3bet De vilain. Contre un NIT qui 3bet QQ+/AK on va plutôt setminer de tps en tps ou defendre des SC, contre un gros 3betteur cela dépend de son fold to 3bet/4bet. S’il fold souvent alors on va 4bet plus souvent, s’il fold peu alors on va avoir des premiums dans notre range De call vs 3bet. On domine sa range de 3bet importante et on a pas envie de le faire fold quand on a AK/AQ par exemple. Contre ces profils de joueur (3bet>7% env et fold souvent au 3bet/4bet, on va 4bet light avec une fréquence plus élevée qui correspond au top De notre range De fold comme expliqué par Leroux également Je sais pas si je suis très clair, c’est un spot que j’essaie d’approfondir en ce moment
j ai tout compris
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
A Leroux90, pour 4-bet broke ici, faut vraiment avoir l’info comme quoi vilain est capable de 5-bet shove A10, KQ, KJ et des petites paires. Sinon sans dynamique et sans info, je vois vraiment pas avec quoi il va 5-bet shove des mains moins bonnes ici. De toute façon, je n’aurai pas 4-bet cette main pf IP. Pour moi c’est un call pf et un call flop.
Tu répètes quasi exactement ce que j’ai écrit plus haut.
Reste que c’est la seule configuration où l’on veut 4bet AJs BTN vs BB. Et que 4bet/fold cette main ce spot est une erreur.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.