- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vilain42, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Pas de dynamique particulière.
Très peu d’info sur vilain, il est 45/17/0. Ses af par street montrent cela pour le moment : 0.67/1.40/6.
Il fold 43% au cbet. Mais bon tout ça, sur seulement 70h.
Bref, on ne le voit pas mais le vilain qui est sur ma gauche vient d’arriver et a déposé 1 BB d’où mon open à 4bb.
Après, je pense que c’est standard contre lui jusqu’à la turn, je 2barrel pour faire payer les tirages, les As moins bons et les pp entre 55-TT.
Puis la river, arrive et là on a le droit à ça… Je vois souvent ce genre de joueur faire cela pour arracher le pot lorsque des draws ont manqué par exemple, voir pire.
Merci.
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Player5 (€11.96) 120bb
UTG+1 Player6 (€10) 100bb
CO yopsb (€10) 100bb
BTN Player2 (€5.55) 56bb
SB Player3 (€10.10) 101bb
BB Player4 (€8.19) 82bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) yopsb is CO
2 folds, yopsb raises to €0.40, Player2 calls €0.40, 1 fold, Player4 calls €0.30Flop: (€1.25, 3 players)
Player4 checks, yopsb bets €0.87, Player2 folds, Player4 calls €0.87Turn: (€2.99, 2 players)
Player4 checks, yopsb bets €2.20, Player4 calls €2.20River: (€7.39, 2 players)
Player4 bets €4.72, yopsb calls €4.72Final Pot: €16.83
yopsb shows
Spoiler : Votre titre ici Afficher> Player4 shows
Player4 wins €15.71 (net +€7.52)
yopsb lost €8.19
Player2 lost €0.40
Ben… pas grand chose à se repprocher sur ce coup là. Tu as un Vilain qui à O de 3bet, c’est bien ça (45/17/0)? J’aurai joué le coup de la même façon.Tu récoltes très peu d’info de Vilain sur sa main PF. Vu son taux fold sur Cbet quand il te call,il est clairement sur le genre de range que tu décris. Sur son push il a pê A-7.
Je vois également ce genre de move river face à ce genre de profil et je call toujours sur ce genre de board avec TP à l’as. C’est juste pas de chance qu’il ait un meilleur kicker. Maintenant vu le nombre de fois où il va te faire ce move avec un As plus mauvais que le tien c’est largement rentable de payer. Il faut que les fish gagnent des pots de temps en temps!
salut
quand un 45/17 te call 2 fois puis tapis river il y a de grande chance qu’il soit devant avec un 4 ou un as meilleur.
c’est quoi ton pseudo sur ce site?
les reprises de lead river ca sent mauvais en général…
+ il n’y a pas de bcp de draw
il doit savoir que tu as un As avec ton 2 barrel assez cher ; donc il ne donk pas river avec une PP
faudrait bien connaître vilain pour savoir s’il le fait avec un As weak… mais ça me semble optimiste
Vilain sait rien du tout, vilain est 45/17 et il a 2 cartes dans les mains ça s’arrête là.
River vu que tous les draw bust ça me semble un std call, assez rare que les fish x/c 2 street pour DB TPTK.
La plupart du temps c’est assez polarisé miss draw/DP+
Sans infos c’est un peu chiant mais call me semble pas overspewy
,
Tu as un Vilain qui à O de 3bet, c’est bien ça (45/17/0)?
Oui c’est tout à fait ça.
Merci à tous pour vos ressentis !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.