- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Paco96, le il y a 2 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Main jouée en NL10. Pas d’infos particulières sur Vilainsi ce n’est que son call en SB laisse plutôt penser à un profil récréatif. Je touche flush max river sur board pairé, vilain est censé être très polarisé quand il check raise, je me demande donc si shove aurait été mieux pour value toutes les flush inférieures comme ca aurait été le cas ici ou si je ne m’isole pas trop contre full en relancant?
Merci d’avance
Stacks:
UTG – UTG (€14,71)
MP – MP (€13,17)
CO – CO (€7,26)
BTN – Hero (€10,61)
SB – SB (€10,05)
BB – BB (€10,00)Preflop: (€0,15, 6 players) Hero is BTN with Aâ™ 7â™
<i>3 folds</i>, Hero raises to €0,30, SB calls €0,25, <i>1 fold</i>Flop: 5♦ 5â™ 8♥ (€0,70, 2 players – Hero: €10,31, SB: €9,75)
SB checks, Hero checksTurn: 3â™ (€0,70, 2 players – Hero: €10,31, SB: €9,75)
SB bets €0,33, Hero calls €0,33River: 4â™ (€1,36, 2 players – Hero: €9,98, SB: €9,42)
SB checks, Hero bets €1,29, SB raises to €3,23, Hero calls €1,94Total Pot: €7,82
SB shows Kâ™ Tâ™ <i>(a flush, King high)</i>
Hero shows A♠7♠<i>(a flush, Ace high)</i><i>Hero wins €7,43 </i>
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années par Paco96.
Le standard est de call, mais c’est close contre un récréatif,.  Ils vont avoir quelques flushs jouées comme ça et ça va rarement fold sur un re-shove, mais je pense pas que ça représente vraiment plus de 50% de la range en moyenne, sauf contre une grosse baleine qui défend une tonne de mains suitées.  Si on a pas l’infos que vilain fait n’importe quoi, c’est trop thin imo, même si on bloque les quinte flushs.
Hello,
C’est ok de raise imo ici avec une flush haute + basse. Avec des mains comme A7s, A6s et A2s on donne plus de combos de bonnes flush chez Vilains comme KQs, KJs, KTs, QJs, etc. Je serais plus prudent avec une main comme AKs et AQs ici, qui bloquent trop la raise/call range que l’on bat chez Vilain.
Si on a A8s qui bloque top full en plus c’est un raise tous les jours imo.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.