- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
stratege85, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
salut salut
Historique avec le vilain : je suis en position il me 3bet , vu la taille de son 3bet j’ai décidé de call avec K8s et j’ai touché DP au flop et je lui ai craquer son AKo
stats : 19/14 .3b 5.7%. cb flop et turn 100%.  sur 110hands
Environ 3mains plus tard me voici dans cette main là :
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
iPoker[/url]
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
CO (€18.09) 181bb
BTN (€9.95) 100bb
SB (€11.85) 119bb
Hero (BB) (€19.28) 193bbPre-Flop: (€0.15, 4 players) Hero is BB
1 fold, BTN raises to €0.30, 1 fold, Hero calls €0.20Flop:
(€0.65, 2 players)
Hero checks, BTN bets €0.65, Hero raises to €4.80, BTN raises to €8.95, €4.15 to Hero (€14.18)?je pensais clairement que Mr était en tilt et j’ai fait une grosseeeee mise au flop un peu trop grosse ….Â
lol maintenant qu’il me revient dessus est ce que le call est bon ?
Vu la dyna je préfère 3bet/5bet pré
Sinon flop le std c’est de x/c mais vu la dyna why not x/r.
Par contre ton sizing est bcp trop gros, si le mec réfléchi un peu il sait qu’il a pas de FE s’il repop vu ton sizing du coup il sera jamais en bluff mais bon t’es tellement commit que je pense qu’il faut call pour prendre le flip sur ses monster draw.
- Inscrit depuis 12 ans
- 52 messages - 0
Salut Mantra,
The_bennyboy a tout dit, c’est un très bon spot de 3bet pf, surtout oop. S’il est en tilt, ca peut induce des 4bet light/play bizarre. Ton raise de bucheron te commit donc bon.. Avec le meme play mais un sizing correct de ta part, une fois qu’il te revient dessus tu aurais fait quoi ?
J’aime pas le c/r ici, s’il just call tu barrel/check sur quelles cartes? Le donkbet peut-etre sympa.
a vrai dire je voulais le faire partir à tapis ! mais mon sizing est tellement démesuré que je ne lui laisse même plus la place de bluffé et il fait quand même allin, donc il doit avoir un monstre la plupart du temps … ? vous ne pensez pas
- Inscrit depuis 12 ans
- 52 messages - 0
Je sais pas si on peut le penser assez tilt pour overplay une main moyenne, je vois souvent des regs énervés après un coup jouer leurs draw de manières très agressives. J’avoue que j’hésite sur la décision entre fold ou go broke, contre sa range c’est soit un set/combo draw , et en tilt il peut avoir simple draw/88/TT. Avec ta ligne je sais pas trop quoi faire en fait lol
- Inscrit depuis 10 ans
- 106 messages - 4
Au vu de la dynamique, c’est probablement mieux de 3bet preflop.
As played, sizing beaucoup trop gros je pense, on va s’isoler contre ce qui nous bat et fait fold le reste vu qu’on a aucune FE. Sinon il peut reshove parfois s’il est vraiment enervé. De toute façon tu es commit alors call.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.