x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] action river vs fish inconnu

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] action river vs fish inconnu

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gypsy_Thug, le il y a 9 années et 6 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Gypsy_Thug
    Membre

Vilain est un fish inconnu 40/0 sur 5hh, mais fish quand même car il open limp

River je vois pas l’intérêt de bet si ce n’est de faire un block bet, mais on value plus grand chose si ce n’est J9/JT/PP
    Vs unknow fish on call ? :thinking-20060614:

ShiShi
    Membre

Turn deux barrel plus strong on a beaucoup de value sur cette carte.
    River je vais 3barrel ce spot et b/f 1/2pot (on value enormement de mains dont une grosse partie va c/b 44+ Ahigh…).
    Apres as played je call, on bloque aucun FD et le sizing rep tellement peu de combo en value

Gypsy_Thug
    Membre

Wép merci shishi, effectivement je fais ma review de la semaine et j’ai déceler 2 gros leak qui sont illustré dans cette main

Sizing turn et trop weak

j’ai osé check fold ici..

Sans info sur vilainle bet/fold est clairement la meilleur option ici sans aucun doute.

my name iz
    Membre

De meme égalemment je bet fold river

Pat-Vegas
    Membre

Il est sage de folder ici. Vilain a souvent deux paires comme QJ ou Q5 de coeur. Mais le call ne me parait pas scandaleux car il y a beaucoup de combos de bluffs dans sa range. Le Blocking bet river t’aurait facilité la décision.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.