- Ce sujet contient 7 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Foldeather, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
plop all
vilain à priori regfish 35/26 sur 40 mains
0 fold to 3b sur 4 occurences
assez actif postflop 11 d’af mais avec si peu de main pas siginificatif
Stacks:
UTG (€10.34) 103bb
CO (€11.81) 118bb
BTN (€2.28) 23bb
Hero (SB) (€13.68) 137bb
BB (€24.79) 248bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) Hero is SB
1 fold, CO raises to €0.30, 1 fold, Hero raises to €1, 1 fold, CO calls €0.70Flop: (€2.10, 2 players)
Hero bets €1.30, CO raises to €3, Hero (€11.38)?fold est exclu mais on raise/shove ou call? si call kesepaso turn sur blank?
merci d’avance
Yop mecton!!!
En ayant le dans la main, je vrai prérérer rase-Shove tout de suite… On peut encore etre devant et si c’est pas le cas ou a pas mal d’outs s’il montre ppT ou ppJ (je pense qu’il a jamais pp2 là)
yo dryas
comme bben je push de toute façon tu vas pas lâcher en ayant l’as de carreau donc autant tout mettre au milieu et si vilain a floppé trips tant mieux pour lui .Je pense que c’est plus simple que de call /call et au final tu mettras tout au milieu anyway
cela dit je suis pas un cador de la 10 ….
gl aux tables guys
Yop seb!
Perso je mets tout au milieu aussi, on est battu que par 3 combos KQs/TT/JJ (à la rigueur 98s), sans info il peut très bien vouloir raise un AJ, voire un KJ s’il aime pas fold parce qu’il a peur des carreaux.
J’ai stove, vs cette range on a 61%, et dans le cas ou on est derrière on a un redraw vers les nuts. L’avantage de shove, c’est que si vilain n’a pas de carreau et qu’on hit on lui prend tout, alors que si on call et que la turn est un carreau, on risque de pas pouvoir le stack off
Yop
go broke flop
call, puis crai turn envisageable aussi
je go broke flop pour simplifier je pense que sans read c mieux
Go broke aussi.
Je suis pas fan du C/r quand on sait qu’on va déjà value pas mal sur notre C bet qu’on peut faire cher ici.
C/r fait à mon sens partir plein de mains qu’on aurait pu value F+T.
En plus sur flop monochrome dans pot 3bet à 2 joueurs je crois que dois Cbet 100% donc un C/r serait méga suspect mais ça c’est un problème perso d’équilibre de range ^^.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.